Chap 10

129 12 7
                                    


-Vegeta: Qu'est ce que tu fais ?
-Bulma: *rougit et sourit* Rien, j'ai pas envie de tomber, c'est tout.

J'avais bien sur menti. J'avais juste envie de l'enlacer. Mais vu qu'il n'y comprenait jamais rien, c'était tant mieux pour moi.

Je regardais sur le dragon radar et je lui indiquais de bientôt se poser, ce qu'il fit peu de temps après.

-Bulma: Oh non... D'après le radar, la boule se trouverait dans l'eau...
-Vegeta: Bah allons y.
-Bulma: Il est hors de question que je plon-AHHHH !!

Il venait de me pousser dans l'eau avant de me rejoindre. J'étais furieuse ! Moi qui avais tout fait pour ne pas mouiller mes beaux vêtements que j'avais créé pour voyager dans l'espace, il venait de tout gacher !

Lorsque je me stabilisais dans l'eau, je pu remonter à la surface. Je regardais autour de moi et je vis la boule que nous avions au départ sur le sol. Je nageais jusqu'à la rive et m'y accrochais.

-Bulma: *respire bruyamment* En... Enflure !!

Je poussais sur mes bras pour remonter et quitter cette eau qui n'avait pas l'air dégoutante non plus. Et juste après, je vis Vegeta remonter juste devant moi avec la boule de cristal que nous cherchions.

-Bulma: T'es fou ou quoi ?! Pourquoi t'a fait ca ?! T'as voulu me tuer ?!

Je m'étais levée et avais la première boule de cristal avec moi. Il était également sorti de l'eau, et a éclaté de rire après ce que je venais de lui dire. C'était bien la première fois que je le voyais rire aussi naturellement. Mais ca ne changeait pas la situation !

-Bulma: *rougit de colère* Eh ! Il n'y a rien de drole ! J'ai faillis mourir !

Il me mit une tape dans le dos, comme si nous étions de bons vieux copains.

-Vegeta: Ha ha ha ! Dis pas de conneries, on est censé trouver les boules de cristal, non ? On avait plus de chance de la trouver à deux.
-Bulma: Tu parles ! Tu l'as trouvée tout seul ! Je suis complètement trempée maintenant !

Il continua simplement de rigoler. Il agissait vraiment comme un enfant. Mais c'était peut être pas plus mal. Plus je passais du temps avec lui, et plus je lui trouvais des points communs avec un terrien normal. S'il portait des habits différents, personne ne devinerait qu'il vient en fait d'une autre planète. Ca le rendait plus humain.

-Bulma: Pff ! Dans tous les cas, je ne peux pas rester comme ca !

Je sortis de ma poche ma boite à capsule magique et pris directement la capsule où une maison était rangée. Je la fit exploser et elle apparut devant nous, sous les yeux ébahis de Vegeta.

-Vegeta: Qu'est ce que... ?
-Bulma: Ca te surprend toujours ?
-Vegeta: Jusqu'ici tu ne sortais que des choses plutot petites... Je m'attendais pas à ce que tu puisses sortir une maison de ce ridicule objet.
-Bulma: Et si ! Bon, viens.

J'ouvris la porte en laissant passer Vegeta devant pour que je puisse fermer la porte derrière nous. Il regardait autour de lui, en contemplant l'intérieur de la maison meublé. C'était une maison des plus basiques. L'entrée menait directement au salon. Les murs étaient couleur crème et il y avait un beau tapis en moumoute sur le sol. Il y avait une table à manger avec trois chaises qui allaient avec, un grand canapé qui entourait une table basse, des meubles, des placards.

Ca me faisait du bien de revoir ca honnêtement. J'avais pas vu une maison "terrienne" depuis un bon bout de temps. Je ne savais d'ailleurs toujours pas combien de jours s'étaient écoulés puisque je n'ai jamais vu la nuit. Et je n'ai pas beaucoup dormis aussi maintenant que j'y pense...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant