Chap 4

130 14 2
                                    


Ca devait faire trois jours que j'étais sur Namek après que Vegeta m'ait volé mes boules de cristal. J'en étais pas sure puisque je n'ai jamais vu le soleil se coucher. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de nuit sur cette planète.

Je suivais toujours Vegeta de très très loin, sur mon dragon radar. Il avait récupéré la troisième boule de cristal. Je devais juste attendre qu'il les ait toutes. Je sais pas s'il allait mettre longtemps avant de les avoir. Mais je devais juste patienter.

J'avais sorti une maison d'une capsule magique pour la mettre dans une grotte. Je me sentais en sécurité la dedans, et bien sur, cette maison me rappelait la Terre. Au moins, ca ne me dépaysait pas complètement...

Je faisais en sorte de rester bien loin d'où se trouvaient les autres boules de cristal pour qu'il ne retombe pas sur moi. Si on se recroisait avant, j'étais sure de finir en charpie. J'espérais qu'il ne menace pas les Nameks quitte à les tuer pour avoir ce qu'il veut... Non, si c'était le cas, il m'aurait tué aussi.

Je rangeais la maison et repris mon scooter. Je suivais les trois boules qui étaient réunis à un endroit et qui n'avaient pas bouger. Elles étaient trop grosses pour qu'il les transporte toutes. Il a du les laisser à un endroit pour venir les récupérer plus tard.

Plus je m'approchais de la zone où elles étaient, plus je sentais des vibrations s'intensifier sur le sol. En regardant au ciel, je vis à nouveau Vegeta se battre avec quelqu'un. Mais cette fois, il avait l'air d'avoir du mal. Je ne m'approchais pas trop et me mis derrière une falaise.

Son adversaire était un homme avec une longue tresse verte ainsi que sa peau très claire. Il était tellement beau ! Il venait également d'ailleurs. Ce n'était pas un Namek, et il avait encore une fois la même armure que Vegeta et Kiwi. Ils venaient du même endroit, mais ils ne se ressemblaient pas du tout contrairement à des terriens ou des Nameks. Mais est ce que cet homme allait être mon sauveur ?? Ou bien voulait il également les boules de cristal ? Si c'était aussi un ennemi, je n'allais jamais m'en sortir, et mon plan tomberait à l'eau !

- ........ : Bon, fini de jouer ! Je déteste faire ca, mais tu ne me donnes pas le choix !

D'un coup, il se mit à gonfler, prendre du muscle. Et son visage changea complètement. Je mis mes mains sur ma bouche pour m'empêcher d'hurler face à cette horreur que je venais de voir. Ce bel homme que j'avais vu venait de se transformer en horrible monstre écœurant ! Il n'était définitivement pas là pour me sauver...

Vegeta avait l'air autant surpris que moi par cette transformation. Il n'eut pas le temps de réagir que ce monstre le frappa au ventre, de toutes ses forces. J'avais l'impression de ressentir moi même ce coup. Les yeux de Vegeta virent au blanc, ses pupilles n'étaient plus apparentes.

L'homme retira son poing et Vegeta tomba dans l'eau. Le monstre regarda en dessous de lui, où Vegeta était tombé et soupira avant de reprendre sa belle forme.

- ........ : Voila une bonne chose de faite.

Il se posa sur le sol et prit les boules de cristal qui étaient un peu plus loin, près d'un rocher. Il s'envola à nouveau. Je ne m'étais pas fais la reflexion avant, mais Vegeta se déplacait également en volant ? C'est pour ca qu'il aurait mit moins de temps que moi pour avoir les sept boules...

Je m'approchais du bord de l'eau, là où Vegeta était tombé. Il était mort... ? J'allais peut être être tranquille maintenant, mais c'est pas comme si j'étais totalement soulagée. Cet homme, ou monstre, était encore plus effrayant que Vegeta. Et il avait l'air bien plus fort. Sous cette forme, il n'avait qu'un coup à lui donner pour le tuer...

Je me mis à quatre pattes au bord de l'eau, espérant voir le corps de Vegeta. Mais je sursautais et tombais en arrière en m'éloignant du bord lorsqu'il ressorti de l'eau. Il se tenait sur le bord, la tête sur le sol pour tousser, cracher de l'eau et tenter de respirer difficilement. Mais je le vis une nouvelle fois perdre conscience.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant