-Vegeta: Bon, on peut y retourner. Ne perdons pas de temps.Il se leva et prit la boule de cristal sous son bras. Il s'abaissa et me prit par les hanches en me faisant basculer sur son épaule. J'avais maintenant littéralement mes fesses près de son visage.
-Bulma: *rougit* Eh ! Mais ca va pas ?! T'essaye toutes les positions possibles ou quoi ?!
-Vegeta: Je croyais que celle d'avant te dérangeait !
-Bulma: M... Mais c'est différent ! Maintenant que tu m'as porté comme ca, on ne peut plus revenir en arrière alors ca ne me dérange plus !
-Vegeta: T'es vraiment emmerdante !Il me redéposa et je remis en place ma jupe. Quelle absence de manières !
Il me mit la boule de cristal dans les bras et me reporta comme tout à l'heure, en passant son bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes. J'étais gênée la première fois qu'il l'avait fait sans réfléchir. Mais cette gêne était passée, maintenant. C'était comme si je m'y étais déjà habituée.
Je nous dirigeais vers l'avant dernière boule de cristal. Ca faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que nous volions. Comme tout à l'heure, je profitais de cet air dans les nuages.
-Bulma: Dis, comment tu fais pour voler ?
-Vegeta: Hm. C'est quelque chose de naturel et normal chez nous. C'est comme si je te demandais comment est ce que tu fais pour marcher.
-Bulma: Voler c'est comme marcher pour vous ?
-Vegeta: Oui, on peut dire ca.
-Bulma: Woa, c'est impressionnant !
-Vegeta: Ah !
-Bulma: Quoi ?Il s'arrêta instantanément dans les airs pour regarder autour de lui. Puis il regarda un peu plus loin et je pouvais remarquer que son regard tournait vers un village Namek.
-Bulma: Qu'est ce qu'il se passe ?
-Vegeta: On va tout de suite être fixés.Il fonca vers le village à toute allure cette fois. Je pouvais voir les habitants appeurés ainsi que les enfants. Ils étaient face à un homme très gros et tout rose, avec des pics sur la tête. Encore un être venu d'ailleurs... Surement de la même planète que Zabon et Kiwi.
-Vegeta: Doria, putain.
-Bulma: Tu le connais aussi ? Il va les tuer ?! Tu dois les... !
-Vegeta: Je sais.Il regarda à nouveau autour de lui et ses yeux se posèrent sur une falaise assez haute, loin du village. Il y alla et m'y déposa avec la boule de cristal.
-Vegeta: Ne bouge pas d'ici.
-Bulma: Mais... !
-Vegeta: *sourire en coin* Ne t'en fais pas. Pour te rassurer, Doria est plus faible que Zabon. Ca sera un jeu d'enfant.Il s'en allait vers le village et mon coeur battait encore très fort. Pas parceque j'avais peur. Mais parceque j'aimais comment il me traitait. Je n'étais pas traitée en princesse, comme j'avais l'habitude de l'être sur Terre. Mais j'avais l'impression d'être considérée à ses cotés. Il prenait soin de moi à sa manière. Et je savais, je sentais que c'était pas quelque chose qu'il faisait en temps normal. Connaitre son histoire me permettra de confirmer mes pensées.
Pendant que je rêvais, Vegeta et ce Doria se battaient plus loin, pour ne pas blesser ou détruire quoique ce soit chez les Nameks. Comme il me l'avait dit, il mit moins de temps de s'en débarrasser qu'avec Zabon, à mon grand soulagement.
Il revint vers moi et je me trouvais un peu trop enthousiaste à l'idée de le revoir sain et sauf.
-Bulma: Tu n'as rien !
-Vegeta: *rire moqueur* Qu'est ce que tu croyais.Il tendit les bras pour me porter. Pas en "princesse", mais il me prit simplement par la taille pour aller au village.
- ........ : Merci infiniment jeunes gens. Si vous n'aviez pas été là, je pense que notre village aurait disparu.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~
Fiksi PenggemarEt si on imaginait une toute nouvelle histoire de la planète Namek contrairement à celle qu'on connait de l'oeuvre originale ? Bulma découvre l'existence de la légende des sept boules de cristal ainsi que la planète sur laquelle elles reposent: la p...