Je rangeais la maison dans sa capsule.-Bulma: La dernière boule de cristal est très loin.
-Vegeta: Tu veux déposer les boules de cristal qu'on a chez Muri avant ?
-Bulma: Oui, c'est sur le chemin !Il prit les deux boules sous ses bras.
-Vegeta: Accroche toi, on va y'aller à vitesse grand V.
Je me mis derrière lui et enroulais mes bras autour de son cou et il s'envola. Je fermais les yeux avec force et enfouis mon visage dans la nuque de Vegeta pour ne pas me prendre en pleine face cette vitesse hallucinante. Et nous arrivions cette fois assez rapidement au village de Muri.
-Bulma: Bonjour ! On vient vous déposer deux boules en plus !
-Muri: Et bien ! Vous êtes vraiment forts.
-Bulma: On a rencontré Nail ! Il nous a dit qu'on devait faire nos voeux en namek.
-Muri: Effectivement, c'est un détail qui m'a échappé ! Je vous aiderai.
-Bulma: Merci beaucoup !
-Muri: Donc si je comprends bien, vous avez déjà rencontré le Grand Chef ?
-Vegeta: Hein ?
-Muri: *sourit* Oh, je vois. Laissez tomber, je vous laisse repartir. Je pense que vous avez du chemin à faire avant d'arriver à la dernière.Vegeta et moi nous nous regardions en même temps en nous demandant ce que voulait dire Muri.
Nous le saluons et Vegeta me prit dans ses bras pour s'envoler. Il allait vite, mais moins vite que tout à l'heure. Est ce qu'il avait hate de retrouver sa planète ? Je suppose que oui, tout comme moi. Mais juste penser au fait qu'il s'en ira pendant que je resterai encore ici, mon coeur se serrait dans ma poitrine. Ca allait peut être à ce moment là que j'allais regretter d'avoir couché avec lui.
Je le dirigeais grace au radar et après un bon bout de temps de vol, nous voyons une très grande... falaise ? Ca prenait la forme d'un pilier de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Et une maison namek se dressait au dessus.
-Bulma: La boule est à l'intérieur. Pourquoi il y a une maison ici, toute seule... ?
-Vegeta: Je sens une présence.Il nous posa devant la maison, et avant qu'on s'en approche, on vit quelqu'un en sortir.
-Bulma: *enthousiaste* Nail !
-Nail: *sourit* Bonjour. Je vous attendais.
-Bulma: Qu'est ce que tu fais ici ?
-Nail: Je vous prie d'entrer. Vous allez rencontrer le Grand Chef Namek.
-Vegeta: C'est ce que Muri a dit tout à l'heure.
-Bulma: J'ai un coup de stress tout à coup...Je me mis légèrement derrière le bras de Vegeta en l'agrippant et nous entrions à l'intérieur. Et la, nous faisions face à un immense être impressionnant. C'était un Namek, très très âgé. Il était incroyable. Couchée sur le sol, je ne devais même pas faire la taille de sa pointure. J'avais l'impression d'être une fourmi à coté de lui. Il était assis sur un très grand siège, on pouvait comparer ca à un trône. Au dessus de sa tête, sur ce trône, la boule de cristal. On voyait directement en quoi c'était le Grand Chef Namek. C'était le doyen de cette planète.
-Grand Chef: Bonjour, chère terrienne, et cher Saiyan.
-Vegeta: Vous savez d'où on vient ?
-Grand Chef: Je sais tout à propos de cette planète. Vous cherchez les boules de cristal. Et il ne vous reste que celle ci à récupérer. Mais je ne connais pas vos intentions derrière ca. Pouvez vous approcher.Je regardais Vegeta, un peu méfiante, et il me fit un signe de la tête comme pour me dire "Ca va aller, ne t'en fais pas". Nous nous approchions donc de lui et il posa chacune de ses mains sur notre tête. Ca n'a duré que quelques secondes avant qu'il ne les retire. Nail était toujours posté à coté.
-Grand Chef: Je vois. Vous voulez tous les deux retrouver votre planète respective. Vous venez de planètes très opposées. Une passive et une très agressive. Je suis surpris de vous voir ensembles.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~
FanficEt si on imaginait une toute nouvelle histoire de la planète Namek contrairement à celle qu'on connait de l'oeuvre originale ? Bulma découvre l'existence de la légende des sept boules de cristal ainsi que la planète sur laquelle elles reposent: la p...