J'étais assise sur le sol, en face de Vegeta qui était toujours allongé sur mon sac de couchage. C'était calme, on entendait simplement le bruit du léger vent et de l'eau suivant le courant des ruisseaux pas loin de nous. J'avais un être étrange devant moi, mais j'étais beaucoup moins apeurée que tout à l'heure.-Bulma: Tu as faim ?
-Vegeta: J'ai tout le temps faim.
-Bulma: *petit rire* Tu me fais penser à un ami. Tiens. J'ai ca.Je lui tendis un petit panier repas que je m'étais gardée pour la journée, mais je n'avais pas très faim, et je pense qu'il en avait plus besoin que moi.
Il se redressa et je mis ma main dans son dos pour l'aider.
-Vegeta: Rha ! Arrête de t'occuper de moi !
-Bulma: Ohh, mais quel sale caractère !
-Vegeta: Tu veux mourir ?!
-Bulma: *sursaute* Ca va... Tiens.Il prit le panier repas et le regarda attentivement.
-Vegeta: C'est tout ?
-Bulma: Comment ca, "c'est tout" ? C'est suffisant pour te remplir toute la journée ! J'en veux pas alors prend le.
-Vegeta: Tu l'as empoisonné ? Je sais pas d'où tu viens après tout.
-Bulma: *soupir* Bien sur que non. Je suis sure que tu vas apprécier.Il prit la fourchette et commenca à manger le riz avec la viande qu'il y avait. Son regard s'illumina. Il faisait tellement moins peur maintenant, au contraire, j'avais l'impression d'être avec un humain normal. Et beau, qui plus est.
-Bulma: Tu aimes bien ?
-Vegeta: *se racle la gorge* Hm. C'est pas mal.Puis il replongea dans le panier repas pour le finir en trente secondes.
-Bulma: Eh beh... Quel appétit... Ca va mieux ?
-Vegeta: Hm...
-Bulma: Ne sois pas aussi méfiant.
-Vegeta: Je ne le suis pas. Si tu fais un geste de travers, de toute facon, je pourrais te tuer en une demi seconde.
-Bulma: Je sais...
-Vegeta: Alors pourquoi tu veux me remettre sur pied ? Je t'ai menacé et volé les boules que tu avais trouvé.
-Bulma: Je te l'ai dit. Tu t'es retrouvé devant moi, pratiquement mourant. Je ne pouvais pas juste ignorer et passer mon chemin.
-Vegeta: Tch, ca fait combien de temps que je suis inconscient ?
-Bulma: Je dirai une bonne trentaine de minutes. Le temps que je nous trouve cet endroit. Tu t'es réveillé rapidement. Mais tu devrais faire attention à tes blessures.
-Vegeta: C'est pas ca qui va me mettre des batons dans les roues ! Tu sais que je suis ?!
-Bulma: Non. Dis moi Vegeta. Je suis curieuse de le savoir.
-Vegeta: ...Il avait arrêté de parler. Il me regarda juste de haut en bas. Il était en train de me juger ?? Ou peut être était il surpris que je ne prenne plus peur devant lui. Et c'est ce qui se passait. Je sentais qu'il ne me tuerait pas. Je ne l'avais pas sauvé pour avoir de la reconnaissance derrière ou bien le supplier de me laisser la vie sauve en échange. Mais je l'avais vraiment fait pour ne pas le laisser mourir, quitte à mourir moi derrière. Mais il l'aurait déjà fait, si j'étais vraiment en danger. Je sentais que je pouvais l'adoucir. Je ne connaissais pas sa véritable nature. Peut être qu'il n'était pas si dangereux que ca.
-Bulma: Est ce que tu as tué des Nameks ?
-Vegeta: Pourquoi j'aurais fait ca ?
-Bulma: Je sais pas, pour avoir les boules de cristal peut être.
-Vegeta: Je ne tue que les personnes qui se mettent en travers de mon chemin. Comme toi.
-Bulma: *penche la tête* Ah ? Tu n'avais pas dit que j'étais trop faible pour que je puisse te gêner ?
-Vegeta: C'est quoi ton problème ? Tu étais à deux doigts de te faire dessus la dernière fois.
-Bulma: Oui mais... Après tout ce que j'ai vu et vécu déjà... Je suis plus à ca pres.
-Vegeta: Et pourquoi ca ?
-Bulma: Je viens de la planète Terre. Mon père est un grand scientifique renommé. Avec ses recherches, il a trouvé cette planète habitée. Il m'a aussi fait part de cette légende des boules de cristal. Je suis une femme très curieuse et qui aime l'aventure. Un peu trop d'ailleurs... Je me suis portée volontaire pour venir ici seule et voir si les trouvailles de mon père étaient réelles. Et je voulais également trouver ces boules de cristal, juste pour voir si cette légende était vraie. J'ai voyagé seule jusqu'ici. Et puis, quelle ne fut pas l'horreur lorsque je t'ai vu atterrir peu de temps après moi. J'étais curieuse, je voulais te voir de plus près. Mais j'ai pris vite peur, et encore plus quand je t'ai vu te battre avec ce Kiwi que tu as tué sans pitié.
-Vegeta: Il m'emmerdait depuis un temps.
-Bulma: Sur notre planète, on a pas l'habitude de voir des gens... tuer... comme ca, aussi "facilement" sans remords.
-Vegeta: Alors tu ne devrais pas trop trainer avec moi. C'est dans quoi je baigne.
-Bulma: Hm, c'est bien ce que je pensais, mais bon.
-Vegeta: Et du coup ? Qu'est ce qui te retient encore ici ? Tu veux me prendre les boules de cristal ? Tu sais que quand je les récupèrerai, si tu tentes quoique ce soit contre moi, je te tuerai.
-Bulma: Je suis coincée sur cette planète. Mon vaisseau ne fonctionne plus, je peux pas le réparer, le seul moyen de rentrer est de faire un voeu avec les boules... *larmes aux yeux* Mais si je n'y arrive pas... Je préfère encore mourir plutot que de vivre ici jusqu'à la fin de mes jours... J'ai même essayé d'utiliser ton vaisseau, mais je n'y comprends rien...
-Vegeta: Ta planète ne se trouve surement pas dans notre base de données, alors même si je t'y aidais, je ne pourrais pas indiquer à mon vaisseau d'atterrir sur Terre.
-Bulma: *baisse la tête* Je vois...Il se rapprocha de moi et prit mon visage dans sa main en pressant légèrement mes joues avec son pouce et son index. Mon coeur se mit à battre. Pour un homme qui avait l'air d'être sans coeur, il était vraiment séduisant...
-Vegeta: Tu as l'air de vraiment vouloir rentrer chez toi. Et tu n'es pas une menace pour moi. On peut faire trois voeux avec les boules de cristal. Je peux bien t'accorder ca... *rougit légèrement et tourne la tête* Même si ce n'est pas dans mes habitudes...
Je n'en croyais pas mes oreilles. Je ne pensais pas qu'en prenant la décision de le sauver, celui qui me faisait peur accepterait de me sauver également. J'avais complètement oublié cette histoire des trois voeux possibles alors qu'elle changeait tout.
-Bulma: *grands yeux* C... C'est vrai ?! M... Merci ! Merci infiniment !
Il me lacha et s'éloigna à nouveau pour se rasseoir sur le sac de couchage.
-Vegeta: Ca va, pas la peine d'en faire autant.
Et pourtant, j'éclatai en sanglots.
-Vegeta: Q... Mais qu'est ce qui te prend ?!
Je n'arrivais pas à retenir mes larmes. Même si les Nameks avaient été gentils avec moi, j'étais soulagée de savoir qu'on m'offrait une porte de sortie. Je n'étais plus seule. J'avais confiance en ce Vegeta dont je ne connaissais encore rien. Je lui en étais reconnaissante. Je me sentais tellement mieux. Rien que d'être accompagnée dans cette aventure pour pouvoir rentrer chez moi, j'étais heureuse...
-Bulma: D... Désolée... C'est juste que... Je me sentais si seule depuis mon arrivée et... je pensais devoir rester ici à tout jamais et en plus devoir tout faire pour t'éviter pour ne pas mourir... Alors que tu acceptes de m'aider et de me laisser faire un souhait... Merci...
-Vegeta: ...Pendant que j'essayais de me calmer et sécher mes larmes, je sentis sa main me tapoter délicatement, mais avec maladresse ma tête. C'était comme s'il n'avait jamais fait ca, et qu'il essayais de me réconforter du mieux qu'il pouvait, sans rien dire. Mon coeur se mit à battre. Je n'avais pas recu de geste "tendre" de la part d'un homme depuis un bon moment.
-Vegeta: De... De toute facon, j'ai besoin de toi. Tu as un appareil pour retrouver ces boules de cristal non ?
-Bulma: *essuie ses larmes* Euh... Oui, mon dragon radar... Mais tu n'en avais pas un non plus ?Puis je remarquais qu'il n'avait plus son appareil à l'oeil, et ca, depuis que je l'avais vu combattre avec le monstre.
-Vegeta: J'ai perdu et cassé mon scooter pendant mon combat. C'est ce qui me permettait de les trouver. Mais maintenant que je l'ai plus, je pourrai pas retrouver Zabon et les boules de cristal seul. L'avantage, c'est que j'ai cassé celui de Zabon également. Il aura du mal à les trouver, alors on a encore un peu de temps devant nous. Mais je peux pas rester éternellement ici.
-Bulma: Mais... Pourquoi est ce qu'il veut les boules de cristal ?
-Vegeta: Surement pour Freezer.
-Bulma: Freezer ?
-Vegeta: Tu n'as pas besoin de savoir qui c'est, pour l'instant. En attendant...
-Bulma: Oui ?
-Vegeta: Est ce que t'as encore une boite, pour manger ?
-Bulma: Oh, ha ha ! *sourit* Oui, je te fais ca.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~
FanfictionEt si on imaginait une toute nouvelle histoire de la planète Namek contrairement à celle qu'on connait de l'oeuvre originale ? Bulma découvre l'existence de la légende des sept boules de cristal ainsi que la planète sur laquelle elles reposent: la p...