Chap 11

134 16 9
                                    


Si de la fumée pouvait sortir de mes oreilles, ca se serait fait instantanément après sa réflexion.

-Bulma: *rougit fortement* Ah... Ah oui... ? Tant que ca... ?
-Vegeta: Ouai.

Il me disait ca avec tellement d'assurance, il n'avait pas l'air gêné par ce qu'il me disait. C'était comme s'il me disait quelque chose de totalement basique.

Je pouvais pas m'empêcher de mettre mes mains devant mon visage pour cacher ma gêne et mon visage rouge.

-Bulma: *rougit fortement* N... Ne dis pas ca comme ca... Tu vas me faire rougir...

Je le sentis retirer mes mains de devant mon visage. Il me regardait avec un sourire narquois. Ce sourire qu'il arborait tout le temps et qui lui allait si bien.

-Vegeta: Tu l'es déjà.
-Bulma: S... Sors d'ici !!

Il rigola et quitta juste la salle de bain, me laissant avec mon coeur qui était prêt à sortir de ma poitrine.

Ahh, mais qu'est ce que je devais faire... ? Plus ca allait, et plus j'avais envie de... Non, je ne pouvais pas... Est ce que je pouvais... ? Non, bien sur que non. Il vient d'une autre planète Bulma, tu peux pas te permettre de batifoler avec quelqu'un qui vient littéralement d'une autre planète. C'est insensé... Mais peut être que je le regretterai une fois qu'il partira. Ou bien si ca se passe et que je me laisse aller... Vais-je plus regretter d'avoir fait quelque chose ou de rien n'avoir fait ? J'étais totalement perdue. Mais je me faisais peut être des films. Peut être qu'il ne voudra pas m'approcher plus. Et de l'autre coté, je sentais que je l'attirais aussi...

S'il continuait comme ca, je sais pas si je pourrais encore me retenir très longtemps... J'ai peur de faire une bêtise... Comment j'ai pu me retrouver dans une situation pareille... ? J'avais peur de me faire tuer, et maintenant... J'ai peur d'avoir une aventure avec lui... Concentre toi Bulma bon sang !

Je décidais de sortir du bain. Ca faisait bien trente minutes au moins que je me trouvais là depuis que j'étais entrée. Je me rinçais et retirai le bouchon de la baignoire pour vider l'eau. Je pris ma serviette et m'enroulais dedans avant de me rendre compte qu'en étant occupée à choisir les vêtements de rechange de Vegeta, j'avais complètement oublié les miens.

J'ouvris la porte et regardais à gauche et à droite, voir si Vegeta n'était pas dans les parages. Je traversais le couloir et avant d'arriver à ma chambre, je tombais nez à nez... Avec une grenouille ?!

-Bulma: KYAAAAA !!

J'entendis la voix de Vegeta dans le salon.

-Vegeta: Qu'est ce qui se passe ?!

Je rebroussais rapidement chemin pour échapper à cette étrange grenouille et devant moi, Vegeta arriva en trombe. Je lui sautais dessus et on tomba tous les deux à la renverse. Lui sur le dos, moi écrasée sur lui.

-Bulma: La !! Débarrasse toi en !!
-Vegeta: *rougit fortement* Qu'est ce que... ?!

Son regard se posa sur la grenouille qui passa simplement par la fenêtre du couloir qui était ouverte et qui menait à l'extérieur.

-Vegeta: *soupir* Elle est partie.
-Bulma: *larmes aux yeux* Comment est elle rentrée... ?
-Vegeta: Comme elle est ressortie. J'ai ouvert la fenêtre tout à l'heure parceque j'étouffais dans cette petite maison. *sourire en coin*Je pensais pas que tu te ferais attaquer par une grenouille inoffensive.
-Bulma: J'en ai jamais vu depuis qu'on est ici ! Elle m'a surprise... Ah !

Je me rendis compte que nous étions toujours parterre et que j'étais nue sous ma serviette.

Mais au moment où j'allais me lever, il passa sa main derrière mon dos et redressa le haut de son corps pour rester toujours à terre et juste rapprocher son visage du mien en attrapant délicatement mon menton.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant