Alors qu'un soir d'hiver de l'an 3040, la neige tombait en voletant, des hommes tous de noirs vêtus envahis la ville de Paris. Ils avaient dans les yeux une lueur malicieuse, un éclair qui se voyait même dans la nuit noire. Leurs corps athlétiques leur permettaient des exploits qu'aucun humain ne pouvait exécuter. La facilité avec laquelle ils sautaient de toits en toits et arrachaient les portes, était innée.
Le monde était sur le point de changer et une nouvelle espèce s'apprêtait à renverser la race humaine.
***
E
den était affalée sur son canapé, tendrement enroulée dans son plaide de couleur taupe. Elle zappait les chaînes dans l'espoir d'arrêter son attention sur un film captivant.
Quand l'image sauta plusieurs fois avant de faire apparaître le président.
- Nous ne sommes pas assez forts pour lutter, mais fuyez tant qu'il en est encore temps (...) mettez-vous à l'abri, partez loin et ne vous retournez pas. Sauvez vos vies !
Une main le fit taire avant de le forcer à se lever.
Eden se redressa brusquement.Le visage ciselé d'un homme apparu à l'écran.
- Très chers citoyens,
Nous prenons à ce jour le contrôle du monde. La race humaine sera réduite à l'esclavage.
Inutile de résister, d'essayer de vous cacher ou de fuir, nous sommes partout où que vous soyez.L'image se brouilla, coupant instantanément toute l'électricité de l'immeuble avant de laisser place à des cris de fureur. Partout, les claquements de porte étaient de plus en plus bruyants, la vie semblait soudain prendre un tournant différent.
Eden ne paniqua pas et bien que décider à quitter cette ville. Elle prit le temps d'enfiler un jogging au-dessus de son shorty, un sweat, un bonnet et une écharpe. Il était temps de partir.
VOUS LISEZ
D A M N É S (nouvelle version)
RomanceVendue comme une vulgaire esclave à un hybride. Eden est mêlée à des femmes qui ne souhaitent qu'obtenir les faveurs de leur maître au péril des vies qui les entourent. Très vite, elle prend conscience du milieu, dans lequel elle va désormais devoi...