Eden... Eden... Eden...
Cette petite voix douce retentissait dans son rêve, elle devint plus forte et plus nette quelques secondes plus tard.
La jeune femme grogna avant d'ouvrir un oeil, puis l'autre, elle ne tarda pas à admirer le gracieux sourire de Salie.- Il est l'heure, réveil toi ma belle.
- Quelle heure est-t-il ? Lui Répondit elle en s'étirant.
- Cinq heure.
- QUOI ? Fit elle en s'asseyant brusquement.
- Il faut te préparer pour la journée, tu dois toujours être réveillée avant les autres.
Eden se frotta les yeux et suivit son nouveau bourreau du regard.
Salie lui montra le dressing du doigt, et quel dressing ! Toutes femmes digne de ce nom aurait voulu d'un dressing comme celui ci.
Il y en avait certe pour tout les goûts et surtout des étoffes d'une telle qualité qu'elle entre ouvrit la bouche de stupéfaction.- Tu trouveras des tas de magnifiques robes de la plus habillées à la plus sexy. Des sous-vêtements très féminins et des accessoires tels que des chapeaux à mettre dans les cheveux. Lui présenta Salie en lui adressant un large sourire.
Bien que ravie d'avoir toutes ses merveilles pour elle toute seule, il était hors de question de se démarquer des autres femmes, qu'elle devait qualifier comme adversaire plutôt qu'alliées d'après les constatations effectuées la veille.
La fatigue et la paresse s'empara de sa tête, puis de son corps encore meurtri. Elle soupira et se laissa tomber à la renverse sur son oreiller.
Salie saisit la couette, la tira vers elle, la découvrant entièrement.- ALLER EDEN ! HOP HOP HOP !
Eden souffla loin d'être résigné à devoir s'habiller pour s'offrir les faveurs de Morgan, aussi beau soit il.
Elle se redressa et avec un sourire au coin des lèvres, invita Salie à l'aider.- Que veux tu que je mette ?
Elle se dirigea fièrement jusqu'au dressing avant de frôler du bout des doigts l'échantillon de couleur qui s'offrait à elle.
- Il faut que tu te démarque du style des autres femmes, que tu gardes une part de mystère, et que tu ne balance pas trop d'un seul coup mais, que tu restes désirable...
Salie commença son monologue dans l'espoir que celui-ci lui donne des idées. Dans ses rêves, elle avait déjà songé à devenir styliste, métamorphosé Eden en véritable mannequin ne devrait pas être trop difficile surtout que cette belle créature était déjà d'une incontestable beauté.
Le sourire tiré jusqu'aux oreilles, elle sorti une capeline blanche et une robe courte verte foncé tirant sur le kaki, elle était très légère, autant décolleté devant qu'à l'arrière.
Elle déchanta aussitôt quand elle vit la réaction visible sur le visage de celle qu'elle avait en face d'elle.- Je ne vais pas mettre cette robe. Répondit seulement Eden.
Son ton était doux et tranchant à la fois. Il était hors de question qu'on l'a voit dans cette tenue. D'une part trop osé et d'autre part, le rouge de ses cheveux et le vert était à son sens une faute de goût.
A quoi ressemblerait elle au juste, à un rosier ?- Ne fait pas cette tête, c'est le moment de tout bousculer !
- Je veux bien mettre ton chapeau, mais la robe je la veux en noire.
Salie soupira et trouva la même robe, en noire. Eden grimaça un moment, puis se leva pour jeter un coup d'oeil à ce dressing. N'y avait donc rien de plus couvrant ?
Après l'avoir zyeuter avec intérêt, elle se résigna et prit la tenue que lui tendait sa nouvelle amie.
Le noir avait le mérite de ne pas attirer l'attention.
Elle se glissa derrière la seul décoration de couleur de sa chambre, le paravent, bordeau, il rappelait à la perfection sa chevelure de feux.
VOUS LISEZ
D A M N É S (nouvelle version)
RomansaVendue comme une vulgaire esclave à un hybride. Eden est mêlée à des femmes qui ne souhaitent qu'obtenir les faveurs de leur maître au péril des vies qui les entourent. Très vite, elle prend conscience du milieu, dans lequel elle va désormais devoi...