Chapitre quatorze

35 5 0
                                    

Elle n'avait pas le temps de passer par sa chambre pour ce changer, qu'elle entendait déjà le brouhaha venant de la salle principale. Elle se regarda de la tête aux pieds et couru à toutes enjambées pour récupérer son retard déjà conséquent.

- Ne court pas ! Il n'y a pas le feu ! surgit Salie.

- Mais je suis en retard, je me suis endormie dans le lit...

-... de Morgan, tu peux le dire. finit son amie d'un air vicieux.

- Il ne s'est rien passé ! protesta t'elle clairement.

- Je le sais aussi.

- A quoi bon te raconter, je vois qu'il la déjà fait.

- Pas vraiment, il m'a chargé de te réveiller, il as forcement fallu qu'il me dise la raison pour laquelle tu t'étais retrouvé dans son lit.

D'un pas plus accentué, elles se dirigèrent vers l'assemblée. Tous le monde était déjà installé, Salie arrangea les cheveux d'Eden avant de la pressé à rentrer. Son arrivée ce fut fracassante puisque les yeux se tournèrent tous vers elle. Eden, n'aimait pas être le centre d'attention. Elle fini donc par baisser la tête pour s'isoler de ce bain de foule.

Enfin assise, constata que des plaques rouges s'étaient invitées sur son thorax, il s'agissait à coup sur de l'angoisse que lui avait procurer cette situation, elle releva la tête avant d'inspirer un bon coup.

- C'est fini. Ce dit-elle à elle même.

- Je t'écoute. Rajouta Salie impatiente d'entendre son récit.

Eden commença son histoire, les yeux aussi pétillants qu'une boule à facette et un radieux sourire affiché sur le visage. Salie n'en revenait pas, et garda toutes ses questions en total admiration devant cette nouvelle femme.

- Je pense que nous avons passé un bon moment. Conclu t'elle.

Salie ne rajouta rien et se contenta d'étirer un sourire crispé. Si pour elle, tous s'était passé comme souhaité, pour Morgan l'inverse avait dû se produire. Le bon point, c'est qu'il avait réussi à la mettre en confiance, le mauvais c'est que la discussion ne suffisait pas à l'hybride pour assouvir sa soif de sang et de sexe. Ce n'est pas pour rien qu'il prenait une femme tous les soirs mais bien pour survivre à cette malédiction. Il va de soi qu'il ne se laissera pas dépasser par les évènements, mais comment Eden allait-elle réagir quand elle le verrait en choisir une autre pour faire ce qu'il na pas pu faire avec elle ? Pire, il risquait de tuer la prochaine à cause de ce manque conséquent. Etant son amie, elle devait la prévenir avant qu'elle ne reçoive ce coup de massue. Mais elle voulait profiter de la voir épanouis dans sa nouvelle vie. Le plus tard sera le mieux, se dit elle.

Le journée passait et ce sont des moments de joie qu'elle passait avec son amie en toute simplicité. Salie ne vit pas passé les heures, si bien qu'elle en oublia presque de lui dire la fâcheuse vérité qui allait se produire dans quelques minutes, peut être moins.

- Il faut que je te dise quelque chose d'important... commença t'elle.

Mais l'heure du choix avait sonné, le bruit se transforma en silence et c'est sans hésitation que Morgan se dirigea vers l'une d'entre elles. Salie zyeuta d'un œil discret son amie, elle était déçu mais ne laissa rien paraître. Quand les deux fut parti, Salie se tourna vers elle et lui prit les mains.

- Ne sois pas déçu, ce choix ne veut strictement rien dire. Il a besoin de sang et d'une vie sexuelle quotidienne, tu n'y peux rien, retourne le voir ce soir et je suis sur qu'il en sera ravi.

- Oh mais il fait ce qu'il veut Salie. Lui répondit Eden d'un ton tranchant avant de lui faire volt face.

***

D A M N É S (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant