De nouveau avec des chaines, aux chevilles, ses luxueux vêtements avaient été échangés pour une chemise courte comparable à un drap sale.
Approchant de la salle principale, les esclaves désormais de son nouveau rang, commencent à préparer le buffet, elle suit tant bien que mal le rythme sans fin de son nouveau travail. Elle regarda de loin son ancienne place, là où elle pouvait admirer secrètement le bel étalon et manger ses juteuses pommes puis son coeur battis plus fort à l'arrivée de Morgan, elle l'admira quelques seconde. Elle devrait le haïr et être heureuse d'être à la place qu'elle occupait maintenant. Après tout n'était ce pas ce qu'elle voulait ? Qu'il cesse de lui proposer cette répugnante bague ? Que Salie arrête de lui dire de faire des efforts pour se faire remarquer ?
Cet homme avait une emprise sur elle que les autres n'avaient pas et qu'elle ne pourrait expliquer.Mavrick l'attrapa par le bras, la sortant de ses pensées.
- Vas donner à boire aux favorites de Morgan.
Il manquait plus que ça ! décidément il ne m'arrive que des bricoles. Se dit elle.
Elle voyait déjà leurs visages s'émerveiller en la voyant réduite en sous-catégorie, elle prit tout de même un broc d'eau et s'exécuta.- Eden ? Fit l'une d'entre elles.
Elle se retourna à l'entente de son prénom quand des rires moqueurs résonnèrent. Elle serra la mâchoire, en pensant qu'elle en avait déjà assez fait comme cela et ce retint de lui lancer l'eau à la figure.
En se tournant, elle croisa le regard de Morgan mais il le détourna directement.***
Quand le monde parti, les genoux au sol, elle frotta. C'était long et dur, la fatigue la guettait mais elle ne fahis pas. Puis c'etait au tour des tables. Eden comprit le renouvellement mensuel des esclaves, à ce rythme, la survie est minime. Elles n'ont pas encore mangé et sont à bout de force alors que Mavrick les guette, un fouet à la ceinture. Il l'interrompit.
- Eden, Salie veux te parler. Fait vite. Lui dit-il la montrant du doigt.
Elle se redressa avant de se précipiter vers son amie et de l'enlacer.
- Comment tu te sens ? Tu tiens le coup ? Demanda Salie.
- C'est fatiguant, mais je tiens le coup.
- Faut que tu manges, d'accord ? Souffla son amie inquiète.
- Mavrick ne nous as a pas proposer à manger de la journée.
- Vous mangez une fois par jour. C'est peu mais ça suffit pour des esclaves de votre catégorie.
Elle passa sa main sur sa joue, Eden vit dans son regard de l'espoir ce qui lui fit chaud au coeur.
- Vous êtes amené à préparer le bain des maîtres, c'est ta seule chance pour le recroiser et essayer d'avoir une discussion avec lui.
Eden baissa son regard.
- Tu sais, Morgan n'est pas l'hybride parfait. Il se bat contre la malédiction tous les jours, ce qui revient à se battre contre lui même.
Mais il est profondément gentil quand il se montre sous son meilleur jour.
Il a fait beaucoup alors qu'il aurait pu se débarrasser de toi tellement de fois.
Il t'a sauvé d'une mort certaine, il a tué Tiana, il t'a offert tellement de chance et encore maintenant, tu n'es pas morte alors que tu la trahis.
Il est temps que tu te livres à lui et arrête de mettre des barrières entre vous.- EDEN ! Cria Mavrik.
- Je vais devoir y aller. Répondit-elle.
Salie la retint.
- Quand tu préparas son bain, tu le verras, profite en pour lui parler.
Elle dis oui de la tête et réparti à ses tâches.
VOUS LISEZ
D A M N É S (nouvelle version)
RomanceVendue comme une vulgaire esclave à un hybride. Eden est mêlée à des femmes qui ne souhaitent qu'obtenir les faveurs de leur maître au péril des vies qui les entourent. Très vite, elle prend conscience du milieu, dans lequel elle va désormais devoi...