Chapitre quinze

37 5 0
                                    

Le sang bouillant de l'hybride ne fit qu'un tour.
Il la saisit furieusement par le bras avant de la traîner dans un recoins retranché de tous les regards.
Il l'a plaqua contre un mur avant d'encercler sa tête de ses bras. Il se pencha aussi prêt que possible de son visage, la mâchoire serré, il usait de toutes ses forces pour ne pas mettre un terme à sa vie.

- Que fais-tu ? Tenta t'il de dire le plus calmement possible.

- Vous m'avez violé. Dit elle seulement la chaleur montante.

- Je n'ai rien fait de tel.

- La nuit dernière, vous êtes rentré dans ma chambre et vous avez profité de moi pendant mon sommeil et vous m'avez fait croire qu'il s'agissait d'un rêve.

La colère de Morgan était sur le point d'atteindre son paroxysme, il inspira un bon coup avant de commencer son explication.

- Tu venais de te réveiller, tu as sans doute trouvé cette situation irréelle et tu as fait le rapprochement avec un rêve mais tu étais bel et bien éveillé.

- Ce n'est pas possible ! Je ne vous aurais jamais dit oui aussi facilement ! Lui cria-t-elle.

- Veux-tu que je te rappelle ce qu'est un viol ? Lui fit il ironiquement.

- Je m'en rappelle très bien !

Il s'écarta et la scruta de la tête aux pieds, il aurait pu lui arracher les vêtements, la soumettre et la forcer à prendre son pénis dans la bouche. Il l'aurait ensuite relevé en glissant une main ferme dans  ses cheveux pour la prendre par derrière sans aucune douceur. Il reporta son regard dans le sien.

- Reste dans le déni Eden, une bêtise que tu regretteras.

Sans aucune approbation, il mit une main sur sa cuisse avant de la balader sans jamais aller sur le point le plus chaud. Eden balanca sa tête en arrière tentant, tant bien que mal de lutter contre ses propres envies.

- Ton corps... Chuchota t'il.

Il fit remonter sa main baladeuse sur sa poitrine alors que la respiration de la jeune femme accélérait, ses caresses remontaient jusqu'à son cou puis d'une légère pression la força à le regarder.

- ...ton regard...

Il passa son pouce sur ses douces lèvres pulpeuses.

-...même tes lèvres, me disent oui. Il n'y a que ce qui en sort qui n'es pas cohérent avec ce que je vois.

Il se rapprocha jusqu'à frôler son corps de frêle. Alors qu'une décharge électrique parcourut les deux corps, elle laissa échapper un gémissement, elle en fut surprise, elle aurait poussé les murs pour récupérer sa respiration qui lui manquait, mais l'instant était si intense et bon qu'elle ne l'aurait arrêté pour rien au monde.
Pourquoi avait-elle dit non ? Voulait elle retourner dans ce rêve ?

Il s'écarta l'air de rien et tourna des talons, la laissant à cette frustration.

***

Après s'être retourné minte fois dans son lit, elle fini par se lever encore bouleverser de cet instant si particulier.
Il était temps pour elle de se résoudre à l'évidence. Elle avait envie de lui, ce rêve était en fait la réalité. Une réalité qu'elle ressentait au plus profond de son être.
Les idées bien claires, elle se dirigea vers la chambre de Morgan, elle voulait lui expliquer son comportement, espérant qu'il lui pardonne encore une fois.
Elle toqua puis attendu  quelques minutes avant de vouloir ouvrir par elle-même. Il ne mettait normalement pas autant de temps à ouvrir mais elle attendit encore un peu avant de retoquer.
Elle fini par ouvrir, ce qu'elle trouva de l'autre côté de la porte lui brisa le coeur.
Il était au dessus d'une femme totalement nu dans le lit. Il l'a caressait et plantait ses crocs, ils semblaient prendre un plaisir fou à partager ce moment ensemble.
Colère, tristesse et Jalousie se confrontaient alors qu'elle restait statique devant cette scène complètement folle.
Morgan se redressa, les crocs sorties vers Eden alors que la femme ce vidait littéralement de son sang.

D A M N É S (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant