Eden eu envie de hurler. Ses pas dans le couloir se firent rapides et claquants de colère.
- Pourquoi lui ai-je adressé la parole ? C'est pas possible d'être aussi débile !
Salie eu beaucoup de mal à suivre son rythme.
- Ce n'est pas si terrible !
Tu prend cela comme une punition.Eden se stoppa d'un coup d'un seul et fit face à Salie.
- Mais s'en est une ! Il veut uniquement me prouver que c'est lui qui commande et qu'il aura le dernier mot. Mais ça ne se passera pas comme cela ! Je peux te le garantir !
Quand dans le couloir de l'étage des pleurs plutôt stridents se firent entendre au loin.
- Tu entends ? Demanda Eden.
- De ?
- Tu veux me faire croire que tu n'entends pas ces pleurs ?
Sans aucune crainte, elle écouta aux portes et tenta de deviner d'où ils provenaient.
Les pleures se rapprochèrent au fur et à mesure que ses pas arrivaient au bout du couloir.
Elle venait de trouver LA porte.- A qui est cette chambre ? Demanda Eden à sa coéquipière.
- Tina.
- Tina ?
- La blondasse, la favorite des favorites.
Elle avait survécu. Eden se dit que c'était une bonne chose.
De pitié, elle finit par toquer espérant pouvoir lui apporter du réconfort. C'était certainement exagéré de la part d'une femme qui était sur le point de lui prendre l'homme qu'elle aimait... Enfin c'est ce que tout le monde pensait.- QUI VOUS ETES LAISSEZ MOI !
Salie pausa une main sur son épaule.
- Laisse là, elle est blessée. Il faut qu'elle se fasse une raison.
- Attend Salie, cette femme, vient de se faire violer, à cause de moi.
Bien que Salie ne soit pas du même avis, elle aurait dû être à sa place.
Elle ouvrit doucement la porte.Tina n'avait pas été vu depuis quelques jours déjà, cela portait à confusion, même Eden avait pensé au pire.
Elle était bien là, au pied de son lit entièrement nue, la tête dans ses bras pleurant des sanglots.
Son dos était abimé par des coups de fouet donné trop fort, beaucoup trop fort. Eden eu de la peine, c'est la gorge serrée, qu'elle passa sa main dans les cheveux de la blonde, celle-ci détourna le regard dans sa direction, les yeux rouges d'avoir trop pleuré.
Eden saisie le drap du lit, le tira d'un coup sec avant de le passer autour de la blessée.
La pressant délicatement par les côtés des épaules, elle la releva.- On va nettoyer tes blessures, d'accord ?
Tina renifla avant d'acquiescer.
Salie fronçant les sourcils pressentie une entourloupe, Eden n'avait que des bonnes intentions mais Tina n'avait rien de pure en elle. Qu'importe il n'était pas question pour Eden de laisser cette femme seule dans cet état.
Elle installa la jeune femme qui ne cessait de pleurer sur le lit.- Tu sais où trouver le désinfectant ? Demanda Eden à Salie.
Celle là même dévisagea Tina et serra la mâchoire.
- Non.
Eden la trouva bien désagréable et eu une monté de colère soudaine. C'est donc pas possible d'être aussi borné ! Elle la saisit furieusement par le bras.
VOUS LISEZ
D A M N É S (nouvelle version)
RomansaVendue comme une vulgaire esclave à un hybride. Eden est mêlée à des femmes qui ne souhaitent qu'obtenir les faveurs de leur maître au péril des vies qui les entourent. Très vite, elle prend conscience du milieu, dans lequel elle va désormais devoi...