ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Coucouuu!
— OUI MAMAN !?Maman — NAZO BENGA YO KIMYA !
Je me lève et me dirige vers la cuisine, sa sent le madesu de fouu.
— Yeah mom ?
Maman — Va m'acheter des oignons, pardon yaya.
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Les daronnes elle aime trop s'excuser quand elles nous envoient.
Vraaiment.
— Mais t'inquiète queen mother, je vais y allez. Par contre j'ai pas d'argent.
Maman — Va demandez à tes frères, fait vite hein.
— Yes !
Je suis allez mettre mes claquettes et je suis parti dans la chambre des garçons.
— Coucou mes brothers !!!
Je m'en rend compte qu'ils sont pas seuls et que il y'a deux mecs, faut savoir que Aaron il est barber donc sa lui arrive de coiffer des gens à la maison.
David — Ouais ?
— Maman elle a dis que je vous demande des pièces pour acheter des oignons.
Aaron — J'ai rien sur moi là.
David — Moi j'ai que des billets mais, j'ai pas envie t'achète des trucs en plus. Eh les gars vous avez des pièces ?
? — Nan moi j'ai pas hein, Curtis ta des pièces ?
Eh j'ai poser mon regard sur le certain « Curtis » maaameh les filles comment il est trop beau, je vais tomber dans les pommes.
Il pose son regard sur moi, et me souri eh il a un mama na sourire laisse ça.
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — T'es tomber love ou bien ?
Ah je te jure il est super beau, vraiment.
Curtis — Ouais j'dois avoir quatre/cinq euro là. C'est pour toi ?
— Non.. fin oui..
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Jusqu'à il t'a déstabilisé.
Mais oui ! Eh c'est trop grave.
Curtis — Bah vas-y viens je t'accompagne, dans tout les cas je devais m'acheter un truc.
Aaron — Bah speed hein, faut j'te coupe parce qu'après j'taille moi.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍
De Todo" Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le seigneur, elle seule est digne de louanges." ᵖʳᵒᵛᵉʳᵇᵉˢ ³¹⁻³⁰ ᵠ