𝟬.𝟰

672 61 39
                                    

ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Mes amis de sur sur !

Non c'est les miens wsh !
























Ce matin je me suis lever de très bonne humeur, aujourd'hui l'église

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Ce matin je me suis lever de très bonne humeur, aujourd'hui l'église. Ça faisait un sacré bails.

J'ai débuté ma journée avec un grand ménage avec des bons song chrétiens derrière.

Ensuite je suis allez me préparer, j'ai appliqué mes crèmes parfumantes. Puis je me suis maquiller.

Je préfère commencée par le maquillage, flemme de salir mes vêtements. D'ailleurs j'ai mis, une robe noire bien belle.

Avec de beaux talons noirs, j'ai mis mes bijoux. Une jolie perruque noire, que j'ai plaquée sur le côté et fais de jolies ondulations.

Et comme parfum le Black Opium le parfum des jolies nanas en vrai.

— T'es belle bébé.

Heloïme — Même toi, ils font qu'on fasse des snaps.

On en a fait, j'ai reçu plein de messages. J'ai répondu qu'à Samuel mon cousin.

Nouveau chat : De « Sam💞 »
« Tu sera à l'église ? »

Nouveau chat : À « Sam💞 »
« Ouii bien sûre »

Nouveau chat : De « Sam💞 »
« Op »
Ouvert à l'instant.

On a finis notre séance snaps avec miss Heloïme, puis nous sommes allez en voiture. On mettais des bons song pour nous réveiller.

Heloïme — « Losambo efuti pe ngay oh. Ye oyo, ko bomba esili ye oyo »

— « Ata ba mbongé ye oyo hé. Elamba yango ya ngo'yo »

Heloïme — *elle baisse le son* Y'aura Warren, ça me soule.

— Ah bon ? Il est pas à Saint-Denis de base ?

Heloïme — Non il a changer, je sais pas si je vais me retenir de l'insulter. Il connais que moi la bas, forcément il va venir me voir.

— J'avoue, mais reste sten. On va à l'église, gâchez pas le culte pour vos chamailleries.

Heloïme — Tchip, qu'il me cherche pas.

— Il le fera pas.

Heloïme — *elle souffle* D'ailleurs, faut que je lui rende le collier qu'il m'a passé.

— Lui la ?

Heloïme — Ouais, ça me fais trop penser à lui flemme.

— Mais comment il est hyper beau, tu peux pas lui rendre.

𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant