𝟯.𝟬

383 46 32
                                    




















Je poste mon tuto makeup ou Aaron fait ma voix off dans mes brouillons et m'allonge sur le lit de mes petites sœurs, depuis là faut voir comment je sort plus je reste chez ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Je poste mon tuto makeup ou Aaron fait ma voix off dans mes brouillons et m'allonge sur le lit de mes petites sœurs, depuis là faut voir comment je sort plus je reste chez ma mère. C'est trop j'ai l'impression j'ai plus envie de rien faire sa me soule, en plus y'a pas l'autre clown de Isaac qui peut venir me divertir vu que je lui parle pas.

Je souffre.

Elikya — Il nous reste que deux semaines avant les cours je vais pleurer.

Kimya — Je vais me cacher dans les fesses de Nahomy toute l'année.

— Mais c'est quoi ton problème ?

Elikya — rire* Nan en vrai, venez on va genre une semaine en vacances avec maman et les noirs, parce qu'on est pas allez en vacances en famille.

— Tu dis ça ? Moi sa me dérange pas hein, juste faut que tout le monde soie op. On se fais un truc du genre, Espagne ou Grèce.

Kimya — Trop bien, je vais alimenter ma story privée.

D'un coup mes frères sont rentrer dans la chambre, David il a mis son gros poids sur moi. Je vais mourrir.

— Dégage là, déjà je te parle plus.

David — Ça y'est poupette elle a arrêté de pleurer, elle ce sens forte ?

— Eh vas-y toi, moi je parle même pas avec toi.

David — Tu crois j'vais lâcher des larmes comme toi moi ?

Je lui est même pas donner l'heure, depuis que j'ai pleurer devant son vieux visage il veut que me le
rappeler, j'ai préféré regarder Kimya et Aaron se battre au lieu de lui parler.

Kimya — Nahomy dis lui il me rend mon maquillage, il va tout casser !

— Rend lui Aaron y'a quoi ?

Aaron — Non, je viens d'avoir une révélation. Elle a trois ans elle se maquille, t'es fou toi.

Kimya — Je viens d'avoir dix-huit ans t'es sérieux là ?!

Aaron — Va avoir ton brevet après on verra pour le maquillage.

Kimya — Eh c'est d'la singerie, j'ai pas cinq ans j'ai dix huit ans.

Aaron — J'rigole, tiens maquille toi. Mais fait quand même belek, faut pas tu ressemble à rien aussi. Fait comme ta grande soeur.

Elle s'assoit puis, on entame la discussion pour la semaine en Espagne. On a regarder les billets, y'en avais un pour trois jours, moi et mes frères on a mis l'argent pour payer tout le monde. On a mis au courant ma mère fallait voir comment elle étais en pétard elle a commencer a appeler toutes ces potes en disant qu'elle a des enfants capables.

𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant