Salut vous aller bien ? Moi oui.
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Bon Tg, balance le chapitre copine !
Cp sur moi ? Ok
Elikya — Mais ta vus la je suis outrée.— Mais Elikya, pourquoi t'a fait sa ?
Elikya — Elles me parlaient archi mal, je sais pas qui leurs ont donné des ailes à celles là mais j'étais obligé.
— Mais la ta insulté les filles de pasteur Emmanuel hein, je sais pas si tu captes ?
Elikya — Maais oui je sais, aussi fallait voir comment elles ce sentais plus parce que Isaac il avait les yeux sur elles.
— Comment sa ?
Elikya — Nan mais il regardai vite fait, il s'en foutais en vrai. Bref la n'est pas le sujet.. je vais me faire niata par maman, bisou on se revois au paradis ?
— Ptdr, une vrai drama toi. C'est bon je vais parler avec leur frère on va calmez les choses.
Elikya — C'est qui leur frère ? Nathan ?
— Oui, je vais essayer de lui parler.
Elikya — Euuh.. non c'est mieux tu le fais pas.
— Ta fais quoi encore ?
Elikya — Ils se pourrait que vu que Leslie me parlait archi mal j'ai dû allez voir son frère pour en découdre et j'ai du lui parler mal ?
— souffle* T'abuse.
Elikya — Mais fallait voir en plus, Rosalia elle voulait voler ton boy.
— Je m'en tape temps qu'il a pas calculer mais argh.. J'aurai du venir à l'église j'ai trop la haine là.
Elikya — La vie fallait venir, j'ai trop aimer le culte d'aujourd'hui.
— Dimanche prochain je dois venir, en ce moment je néglige trop la religion c'est pas bon.
Elikya — Carrément Zakou il t'a cherché !
— Orgh, bref j'arrive là je vais voir mum.
Elikya — Vas-yy ! Y'a tout le monde, ils ont entendus que maman allait faire alloco ils sont tous là.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍
Разное" Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le seigneur, elle seule est digne de louanges." ᵖʳᵒᵛᵉʳᵇᵉˢ ³¹⁻³⁰ ᵠ