𝟮.𝟴

340 45 99
                                    

ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Holà cómo estás?

Ah, espagnol sur nous ?
























On est arrivé à chateau rouge, j'étais derrière la voiture j'avais trop chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








On est arrivé à chateau rouge, j'étais derrière la voiture j'avais trop chaud. Y'avait tellement de monde, je peux pleurer pour les trucs comme ça.

Maman — Restez ici, je vais prendre du fumbwa.

Elle est sorti, elle me laisse avec le bandeur d'arabe.

ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — T'sais la meuf.

Quand elle est sorti j'ai pris mon téléphone pour éviter de parler avec lui, je regardais des tiktoks jusqu'à j'suis tomber sur un playbacks d'une meuf qui m'a donné envie de faire.

J'ai pris mon téléphone et j'ai fais, j'étais trop dans mon élément en plus c'était un son de fally de quoi bien être dedans, bref.

D'un coup mon téléphone il a voler, j'ai rien compris. Je vois il est dans les mains à l'autre la.

Isaac — Wow, c'est qui cette mignonne ? Tu m'envoie son snap ?

— T'es trop gênant, rend mon téléphone.

Isaac — En plus elle chante du fally, sa la rend plus belle.

— Tu dis ça alors que tu préfères celles qui chante du Nej.

Isaac — rire* T'es un bon, j'avoue c'était drôle.

Je grimace et sort de la voiture avant de me mettre devant côté passager pour prendre mon téléphone.

— Isaac je te jure c'est pas drôle, passe mon téléphone y'a quoi ?

Isaac — T'as bu du miel pour que ta voix elle soit mielleuse comme ça ?

J'allais rire tellement il est bête mais vas-y il me vénère.

— Tu te crois drôle ?

Isaac — Nan la question c'était du sah.

— Mdr, olabaka arabe ?

Isaac — rire* T'es trop sous matrix ma Nahomy, calme toi. T'es là number one dans mon cœur.

Il fronce les sourcils avant d'éclater de rire.

Isaac — Tema j'dis quoi, tu m'rend bizarre.

— Ok c'est bien, je peux avoir mon téléphone ?

Isaac — Non.

J'ai souffler et je me suis assise en ramenant mes genoux à ma poitrine et j'ai poser ma tête sur la fenêtre. Je vais pas me battre avec lui, il m'énerve il a qu'à garder mon téléphone.

Isaac — T'es en pétard contre moi là ? Y'a plus moyens je retrouve ma meilleure copine ?

— C'est qui ta meilleure copine ici ?

𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant