ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Eh vous en pensez quoi des personnages de l'histoire et de l'histoire en elle même ?
Isaiah — C'est comment Robinho wesh pourquoi t'es pensif comme ça ?— Hm ? Même pas wesh.
Isaiah — C'est à cause de qui ça encore ?
— Personne wesh.
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Yuh ! Menteur.
Isaiah — T'es sur toi ou pas ? J'vois ton regard il est posé sur la table et tout même pas tu dehek.
— T'es pas drôle pirate.
Isaiah — rire* Azi toi vu que y'a que Nahomy elle te fait rire c'est bon j'ai capté ton vice toi.
La porte sonne, j'vais ouvrir c'est pas je vois Moussa essoufflé on dirait il a couru bad longtemps.
Moussa — Wesh mon gars sa dit quoi ?
— On est là dans la douceur et toi ?
Moussa — Ah gars depuis j'ai un mini moi ça va hein.
Il entre comme si je lui avait demandé de le faire.
Moussa — Oh Isaiah c'est comment ratpi ?
Isaiah — On est là hein, et Medhy il va bien ?
Moussa — Il est avec la darrone tu connais j'les laisser un peu.
— Toi tu vie comme si t'avais pas de gosse, elle est où sa mère a ton fils d'ailleurs ?
Moussa — Wallah je sais même pas elle devient quoi, mais j'men fou temps que j'ai Coumba.
— En mode elle te cala, à perte toi au nom.
Moussa — Tu parle comme si sa pote elle te calculais.
Isaiah — Ah les batards.
— Moussa si tu veux pas kill de ma maison ferme ta bouche.
Moussa — En plus elle m'a dit elle parle avec un gars là, et qu'elle t'a zappé.
— T'a dis quoi toi ?
Moussa — Ouais en plus belek il l'a mari.
— Wesh tu pénave quoi là ? dis-je en fronçant les sourcils
Moussa — Et au nom d'Allah elle m'a dit que elle et toi vous aviez jamais été en couple et que sa n'arrivera jamais.
— Azi peace m'en bas les couilles.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍
Aléatoire" Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le seigneur, elle seule est digne de louanges." ᵖʳᵒᵛᵉʳᵇᵉˢ ³¹⁻³⁰ ᵠ