— Donc tu veux parler avec lui ?Kimya — Je sais pas wesh, il est trop kitoko mais vas-y c'est un 04.
— Bah deux ans de différence ça va Kimya t'abuse.
Kimya — Non ça va pas frère, tu pense je vais dire ça à David il va me dire ça va aussi ?
— Ta trop peur de lui en mode il va te casser la gueule.
Kimya — Bah oui, toi ta de la chance parce que vous avait deux ans de différence mais moi avec lui j'ai sept ans.
— Ah ouais sept ans, c'est gor.
Kimya — Mais oui, en plus je suis là plus petite sa veut dire il me protège plus.
— Ptdr, c'est dure d'être là plus petite enfaite je t'envoie ma force.
Kimya — Merci sista.
— De rien mon bébé, maman elle est là ? Je crois que je vais passer la voir.
Kimya — Nan elle est pas là, c'est grave une meuf de dehors hein.
— Rololo, vas-y dis moi quand elle rentre j'dois voir ma reine.
Kimya — Ok bisou bye.
— Bisou mon cœur.
Kimya — Roh roh chocolaat.
Je raccroche puis pose mon téléphone, aujourd'hui on est mardi je travaille pas.
De base on devait faire une soirée jeu party mercredi soir mais sa a été annuler du coup je travaille que demain et j'ai pris congé de deux semaines vus que je part en voyage avec les filles pendant une semaine.
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Vous allez où bande de conne ?
Mais à qui tu parles comme ça ? Pour la peine je dis pas tu va attendre.
Enfin bref, Heloïme elle est au travaille et je suis toute seule. Moi j'aime pas être seule je pense de ouf, mes pensées elles vont archi loin quand je suis toute seule c'est vraiment grave.
Je m'imagine des scénarios de fou malade eh non c'est mieux je m'occupe, sa veut dire je me suis levé et je suis partie faire à manger.
J'ai mis Les Archanges comme musique à fond dans toute la maison.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍
Random" Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le seigneur, elle seule est digne de louanges." ᵖʳᵒᵛᵉʳᵇᵉˢ ³¹⁻³⁰ ᵠ