Coucou mes copines !
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Wsh come back sur nous ?
Retour comme vos exs ! C'est sa le thème maintenant.
Le lendemain je me suis réveillé grave de bonne humeur, j'ai grave bien dormi tout ça. J'ai remercié dieu pour cette nuit.
C'est aujourd'hui que Eunice, Rayan et David nous rejoignent sa me fou la haine mais vas-y je suis trop dans un bon mood personne peut gâcher mon bonheur la.Je rentre dans la douche puis en y sortant j'applique ma crème, un musc blanc et y ajoute le parfum Yara.
Une pépite pour pas cher en plus.J'enfile un t-shirt blanc, une longue jupe verte et mes claquettes hermès offerte par Isaac. Comme bijou j'opte pour une montre en or et le bracelet qu'Isaac m'a donné.
ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ — Simple efficace comme on aime.Oui, je descends y'a personne qui est debout wesh. En plus y'a rien à manger faut que j'aille faire les courses donc je prend mon sac et sort de la maison faire les courses.
J'y suis allez en marchant parce que les clefs de la voiture qu'on a louer c'est Isaac qui les as et vu qu'il dort je veux pas le réveiller pour prendre les clefs.
Sa m'a fait un tour de la ville un peu avant de tomber dans un carrefour, j'ai fait des petites courses j'ai pas pris beaucoup de choses parce que je suis toute seule flemme de porter des gros sacs, j'ai pris le strict minimum.
Nouveau message : De « 07 56 93 ** ** »
« T'es où toi »Nouveau message : A « 07 56 93 ** ** »
« Je suis sorti faire les courses, j'arrive là »Nouveau message : De « 07 56 93 ** ** »
« Mets ta loc »
« J'arrive »Je mets ma localisation et continue mes courses tranquillement.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐒𝐒𝐀𝐒𝐈𝐍
Разное" Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le seigneur, elle seule est digne de louanges." ᵖʳᵒᵛᵉʳᵇᵉˢ ³¹⁻³⁰ ᵠ