Faux amis....
Après être resté un moment dans le local profitant de cet instant rien qu'à nous, nous décidons de partir. Je m'approche donc la porte et pousse aider de Hao le bureau que nous avions mit devant pour la bloquer.
-On est vraiment obligé d'y aller ! ? Me dit Hao.
-Humm...Lui dis-je et repris Même si j'ai une énorme envie de rester là avec toi, il faut y aller !
-Ouais...Je sais sinon, je ne suis pas prêt à avoir l'autorisation de ma mère, pour aller de nouveau chez toi ! Me dit-il un air boudeur sur le visage.
-Hao...Je n'aime pas quand tu boudes ! Lui dis-je en cherchant le contact de ses yeux et repris Cela me rend triste !
-Désolé...c'est juste que je n'ai vraiment pas envie de passer tout le reste de l'après-midi avec Siwoo ! Me répondit-il.
-Je croyais que tu le trouvais sympas !? Lui dis-je
-Il est sympas...Le problème n'est pas là ! Me répond-il en évitant mon regard.
-Ah et alors ! Il est où !? Lui demandais-je.
-Disons que...Oh et puis non, laisse tomber ! Me répond-il en se dirigeant vers la porte pour sortir.
-Hao...Reste ici tu veux ! Lui répondis-je me positionnant devant la porte pour l'empêcher de sortir et repris Tu en as trop dit ! Continuais-je le regardant pour l'inciter à me dire ce qui ne va pas.
-Je ne suis pas sûr que ça te plaise ! Me répond Hao en me regardant.
-Dit toujours, on verra bien !
-Ben comment dire...je trouve Siwoo très collant quelquefois !
-Est-ce n'est que maintenant que tu le remarques ! Lui dis-je ironiquement.
-Je crois que tu ne comprends pas, se que je veux dire !
-Comment ça, je ne comprends pas ! Hao explique !!
-Ben par exemple, tu te souviens ce matin pendant l'intercours, je suis allé à la bibliothèque avec lui ! Me dit Hao
-Humm...
-Et bien à un moment, j'ais senti sa main sur ma taille et...
-QUOI !
-Hanbin...Calme toi, je lui ai tout de suite fait comprendre, que je n'aimais pas et il n'a plus recommencé !
-Il n'a pas intérêt !
-Tu vois que cela ne te plait pas ! Me dit Hao un sourire aux lèvres.
Cet abruti n'a pas intérêt à faire le con avec Hao en plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme le pressentiment qu'il le fait exprès.
-S'il recommence, dit le moi ! Tu entends Hao !
-Et tu vas faire quoi ? joué mon sauveur ! Me répond ce dernier sur le ton de l'ironie.
-Je t'interdis de rire, il se prendra mon poing dans sa tronche s'il ose encore te toucher !!
-Merci mon sauveur...Me répond Hao avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
J'enlace mes bras autour de sa taille et le blottit contre moi. Hao peut bien rire mais moi, je sais que ce crétin n'a pas intérêt à recommencer !!
About de souffle, nous séparons nos lèvres et décidons de partir du local.
Hanbin essaye de ne pas me montrer qu'il est furieux après Siwoo mais parfois, il oublie que je le connais par cœur !
Je lui prends alors la main et à peine sorti du local, je lui lâche aussi vite que je lui ai prise.
-Ah bas... vous êtes là tous les deux ! Nous dits Siwoo qui se trouve juste devant celui-ci.
-AH...Siwoo ! Qu'est-ce que tu...fais là ! Lui demande Hao.
-Je te chercher ! Mais vous, vous faisiez quoi dans le local de sports seul !? Nous demande-t-il suspicieux.
-Hein...Nous...Rien...On chercher un ballon de basket, on c'était dit, qu'après l'entrainement des joueurs, on pourrait faire quelque panier pour s'amuser ! Lui dit Hao essayant de ne pas paniquer.
-Je vois mais tu sais Hao, ça va faire une demi-heure que l'entrainement et terminer alors...Pourquoi vous n'êtes pas sortie pour faire des paniers !
-Oh...Parce que on n'a pas trouvé de Ballon ! Y-a un bordel là-dedans ! Lui répond ce dernier en lui donnant une tape sur l'épaule et repris Bon est si on y allé, de toute façon c'est bientôt l'heure des cours !
Plus je regarde Siwoo et plus je l'aime de moins en moins ! Il a quoi à poser toute ses questions à Hao ! Et puis qu'est ce que ça peut lui faire ce qu'on a fait !!
-Au fait Hanbin, c'est quoi, ce que tu voulais montrer à Hao !?Me demande-t-il avec curiosité.
-En quoi ça te regarde !?Lui dis-je.
Au lieu de me répondre, ce crétin m'a fait un sourire comme si cela le faisait kiffer de voir ma réaction.
-Siwoo ! Tu veux bien arrêter ça de suite ! Lui demande Hao.
-Arrêter quoi ? Voyons Hao, je ne lui ai posé qu'une simple question ! C'est lui qui s'énerve tout seul !
-Siwoo ! Je suis sérieux si tu veux rester ami avec moi, il faut que tu arrêtes d'emmerder Hanbin comme tu le fais !
-Vraiment ... ! Mince alors, je commence à trouver ça drôle !
-Siwoo ! cria alors Hao en le regardant.
Il était rare de voir Hao s'énervé, mais quand ça lui arrivé, il ne valait mieux pas insister.
-Ok...Très bien... Pas la peine de t'énerve ! J'ai compris ...Je ne savais pas que tu tenais autant à lui !
-Lui c'est mon meilleur ami ? et il va falloir que tu t'y fasses car, il compte énormément dans ma vie ! Lui dit alors Hao tout en me regardant.
Aigo... Ce qu'il est sexy quand il s'énerve mon copain !! Heu, Stop Hanbin ce n'est pas le moment de penser à ça !!
-OK ! J'ai compris... A t'entendre on pourrait croire que tu es amoureux de lui ! Lui dit alors Siwoo ce qui surpris Hao.
-Quoi ! Moi amoureux de lui ! Jamais ce n'est juste que je le considère comme un frère ! Lui répond Hao et repris N'est-ce pas Hanbin !? Me demande t-il en me regardant avec insistance.
-Oui...Comme des frères...C'est ce que nous sommes depuis tout petit ! Dis-je en regardant Siwoo.
-Ok ! Je vous crois tous les deux ! Nous dit-il en nous regardant et repris je suis Désolé Hanbin je n'ai pas été cool avec toi ! Continua-t-il en me tendant sa main en signe de paix.
Je vois bien dans les yeux d'hao qu'il voudrait que je lui serre la main alors, je le fais à contre cœur...je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lui faire confiance mais, je me dis que faire semblant de l'apprécier, ne serait pas une mauvaise idée pour savoir ce qu'il cache.
VOUS LISEZ
Soulmate Tome 2 Haobin (suite de remember me)
FanfictionDeux jeunes adolescents qui se connaissent depuis l'enfance, vont devoir faire face à leur premier sentiment amoureux. Que se passera-t-il quand ils decouvrirons, qu'il n'est pas diriger vers la gente féminine.