Chapitre 37

20 3 2
                                    

                                                                       La vérité sur Siwoo....



Le lendemain matin, Après une longue discussion avec Ji Heo, avant de partir au lycée, nous décidons de confrontés Siwoo et de savoir pourquoi, il fait ça et surtout ce que cherche réellement le Grand-père d' Hao. Même si ce dernier, n'est pas tout à fait d'accord et qu'il a quelque part peur que Siwoo réagisse mal, je ne lui laisse pas le choix. Il était hors de questions, qu'une idée comme celle qu'il avait eu la veille ressurgisse dans sa tête !

-Ecoute Hao ! Je pense que c'est la meilleure solution ! On doit mettre fin à cette histoire ! Lui dis-je.

-Je suis d'accord, mais on pourrait continuer notre piège et attendre qu'il se confie ! Me répond-il.

-Avec ce qu'on sait sur ton grand-père, je trouve ça trop dangereux ! Hao...Je t'assure c'est le seul choix que nous avons !

-Je ne sais pas...Me répond-il en baissant les yeux.

-Et moi, je ne veux pas, qu'il te prenne l'envie de repartir encore une fois... J'ai bien trop peur de te perdre... Lui dis-je d'une petite voix et repris Alors, je préfère mettre fin à tout ça maintenant...

A l'entente de ses mots, je m'approche d'Hanbin et le sert dans mes bras.

-Je te les promis...Je ne partirai plus...Lui dis-je en enroulant mes bras autour de sa taille.

-Je sais...Mais je veux vraiment en finir avec ça, pour que tu arrêtes d'avoir peur ! Me répond-il.

-Ecoute Hao ! dit soudainement Min Heo et repris Vu la situation, je pense qu' Hanbin à raison et que vous devriez jouer carte sur table avec Siwoo !

-Ok...Je veux bien le faire mais...a une condition, tu oublies l'idée d'aller lui dire seul ! Je n'aime pas cette idée ! Lui dis-je en faisant la moue.

Vous aurez cas venir avec lui dans mon bureau ! Dit Ji Heo puis il réfléchit et repris Encore mieux je vous ferai appeler pendant le cours de ce matin ! Nous dit-il fier de son idée.

-Moi, ça me va ! Dit Hao.

-Moi aussi, tant que l'on peut arrêter tout ça !

Nous partons donc, est arrivé au lycée nous faisons comme d'habitude jusqqu' à ce que Ji Heo nous appel Hao , Siwoo et moi en plein cours de maths. Lorsque que nous marchons dans le couloir en direction du bureau du prof principal et je reste à l'arrière pour m'assurer que Siwoo ne fasse rien.

Arrivé au bureau de Ji Heo, je me stop devant avec Siwoo et Hanbin prend l'initiative de frapper. Je cherche discrètement le contact de ses yeux pour me rassurer...Je ne sais vraiment pas comment tout ça, va se terminer et quelque part ça me fait peur...

-Entrez ! Dit Ji Heo.

J'ouvre la porte et laisse rentrer Siwoo en premier tout en profitant de prendre, une cour instante, la main de Hao pour le rassurer. Je le laisse ensuite rentrer et ferme la porte derrière nous...

Une fois la porte fermée, je pensé qu'Hanbin attendrai avant de bombarder Siwoo de question mais...

-Ecoute, Siwoo ! Je veux savoir quel ta relation avec le grand-père d'Hao ? Demande sans attendre Hanbin.

-Quoi de quoi veux-tu parler ? Dit Siwoo surpris par la question.

-Arrête ! Ne te fou pas de nous, on t'a entendu parler au téléphone ! Dit Hanbin qui commence à s'énervée s'approchant de lui.

-Mais dit moi, vous n'êtes pas censé ne plus vous parler tous les deux ! Retorque Siwoo et repris Hao... Je peux savoir ce qui se passe ? Continua-t-il en le regardant.

-Laisse Hao en dehors de ça ! Crie alors Hanbin.

-Hanbin calme toi ! Lui dis-je m'approchant de lui.

-Me calmer, comment tu veux que je me calme ! Alors qu'à cause de lui j'ai failli te perdre !

-Attend ! Que veux-tu dire par là ! Comment ça tu as failli perdre Hao et puis tous les deux ...Vous avez quoi comme relation d'abord ! Demande Siwoo.

-Ecoute Siwoo...Hanbin et moi nous nous aimons, et je ne comprends pas pourquoi ni comment tu as connu mon grand-père et pourquoi tu travailles pour lui !?

-Je le savais déjà ça puisque c'est moi qui ai envoyé la vidéo ! Dit-il en nous regardant droit dans les yeux un petit sourire en coin.

-Et ça te fait rire ! Lui dit Hanbin l'attrapant par le col.

-Ton grand-père ne veut pas être heureux d'apprendre ça ! Mais bon, je n'ai pas le choix...Je dois le tenir au courant de tout ce qui te concerne !

-Comment ça ? Tu n'as pas le choix ! Lui dis-je curieux.

-Hao arrête ! Tu ne vois pas que cet abruti s'amuse ! Mais est ce qu'au moins tu sais, ce qu'il fait aux homosexuels !

-A vrai dire non ! Et je m'en fiche tout ce que je veux c'est mon argent !

-Ton argent...Je t'en foutrai de l'argent moi et bien pour ton information, il les fait enfermer pour les soigner ! Abruti ! Humm...Je ne sais pas ce qui me retient de te foutre mon poing dans la tronche ! Dit Hanbin énervé.

-Mais vas-y, je t'en prie ! Retorque Siwoo.

-Ne me tente pas ! Répond Hanbin les yeux remplis de colère.

Siwoo me fait lâcher son col et s'approche d'Hao

-Ton grand père va vraiment être dessus ! Lui dit Siwoo.

-S'il te plaît, ne lui dit rien...Dis-je presque en le suppliant.

-Je suis désolé Hao...En vrai, je n'ai rien contre vous deux mais...Ton Grand-père me donne une grosse somme d'argents contre tous ces renseignements sur toi et j'ai...Besoin de cet argent !!

-Mais pourquoi en as-tu besoin !? Demande Hao.

-Tu n'as pas besoin de le savoir ! Répond Siwoo.

-Siwoo peut -être que si tu nous le disais, on pourrait t'aider et tu n'auras plus besoin de faire ce sale boulot ! Lui dit Ji Heo.

D'un coup un silence s'imposa dans le bureau.

-Parle nous Siwoo ! Dit alors Hao qui décide de briser le silence qui devenait trop pesant tout en le regardant dans les yeux.

-Zut...J'en ai besoin pour...Soigner ma mère, elle...Elle est gravement malade et elle a besoin d'un traitement pour guérir qui coûte cher...Dit-il laissant coulaient les larmes sur ses joues.

-Quoi ! Siwoo, je suis désolé je ne savais pas ! Lui dit Hanbin et repris Pourquoi vous n'avez pas l'air étonné prof ?

-Parce que...J'ai découvert la vérité depuis pas longtemps mais, ce n'était pas à moi de vous le dire ! Répond-il en nous regardant.

-Siwoo, pourquoi tu ne nous l'as pas dit plus tôt !? Demande Hao.

-Ce n'est jamais facile de dire ce genre de chose surtout quand...On n'a pas d'ami...Je n'ai jamais connu se que vous connaissez tous les deux depuis que vous êtes enfants et quelque part j'envie votre amitié et le fait, que vous aillez tous les deux quelqu'un à aimer !

-Eh bien sache, que maintenant tu en as ! Lui dit Hanbin s'approchant de lui pour le prendre dans ses bras.

Comment aurions pu savoir et même imaginer Hao et moi, tout ce qu'il pouvait traverser seul...En fait sous ses airs d'abrutis et de méchant ce cache juste un gosse qui essaye par tous les moyens de sauver sa mère malade ! J'ai de la peine pour lui mais maintenant, il faut qu'il sache qu'il n'est plus seul... Quant au grand-père d'Hao, il va falloir qu'il paie pour s'être servi de la faiblesse d'un ado avec son argent ou du moins, j'espère que l'on n'y arrivera ?

Soulmate  Tome 2  Haobin (suite de remember me)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant