L a déclaration....
Nous sommes donc, retourné en cours pour l'après-midi et Siwoo c'est accaparé Hao tout le temps des inter cours ce qui, ne nous a pas permis de nous retrouver ne serait-ce que cinq minutes seules. Quelque part cela me déranger toujours autant de les laisser tous les deux surtout, depuis ce qu' Hao m'avait dit dans le local. Ne savant pas quoi faire sans mon copain pendant la pause, je me promène dans les couloirs du lycée lorsque mon portable se met à sonner.
Je le sors de ma poche et le dirige vers mes yeux. Un grand sourire se dessine sur mon visage lorsque que je vois, un sms dont le destinataire est Hao. Peut-être qu'il a fini avec se crétin et qu'il veut que l'on se rejoigne quelque part !?
Je déverrouille mon portable, et lis ce qu'il m'a écrit.
Hanbin
''Mes parents viennent de m'envoyer un message ! Ce soir, ils ne rentreront pas à la maison car, ils ont un diner d'affaire très important à Busan donc, ils dormiront à l'hôtel et ne ils rentreront que dans la matinée !! Ce qui veut dire que ce soir, toi et moi on peut se voir, manger ensemble ! Enfin...Si tu veux bien- sûr et si tes parents veulent bien ! "^^
Hao 😊
Je suis en peu déçu de ne pas pouvoir le voir maintenant, mais ce n'est pas grave si je peux passer toute la soirée avec lui. A cette nouvelle mon cœur s'affole un petit peu.
Hao
''Bien-sûr que je veux bien manger et passé la soirée avec toi. J'ai hâte d'être à ce soir ''😊
Hanbin
Et voilà, je viens de lui envoyer ma réponse.
Alors que j'explique un calcule de maths à Siwoo mon téléphone poser à côté de moi se met à vibrer. Je le regarde en espérant que ce soit une réponse d' Hanbin et lorsque je vois écrit la phrase ''J'ai hâte d'y être '' Mon cœur s'emballe et un sourire apparait sur mon visage. Je me perds dans mes pensées en pensant à ce soir.
-Hao ! Hao ! M'appelle alors siwoo qui comme à son habitude secoue sa main devant moi pour me faire réagir.
-Hein...Ah oui, désolé, pendant une seconde, j'étais perdu dans mes pensées !
-Et tu pensés à quoi ou peut-être à qui !?
-Hein...A rien qui ne te concerne ! Et puis a qui veux-tu que je pense !? Lui dis-je.
-Je ne sais pas...Peut-être à la personne qui t'a envoyé ce sms ! Tu es comme ça depuis que tu l'as reçu ! Me dit Siwoo tout en essayant de lire sur mon portable.
Lorsque je le vois essayer de le lire, je le retourne en faisant en sorte que l'écran soit contre la table.
Ce que remarqua Siwoo.
VOUS LISEZ
Soulmate Tome 2 Haobin (suite de remember me)
FanfictionDeux jeunes adolescents qui se connaissent depuis l'enfance, vont devoir faire face à leur premier sentiment amoureux. Que se passera-t-il quand ils decouvrirons, qu'il n'est pas diriger vers la gente féminine.