Siwoo.....Je te hais...
Surpris par les appels de sa mère, nous mettons fin à notre étreinte et Hao me regarde paniquer.
-Hanbin...C'est ma mère ! Il faut que tu partes avant qu'elle arrive ! Me dit-il en chuchotant.
Nous nous dirigeons alors à toute vitesse vers le balcon que j'ouvre pour pouvoir sortir. Avant de redescendre de l'arbre par lequel je suis monté, je me retourne et m'approche pour déposer sur les lèvres d'Hao un petit bisou.
-A demain ! On se verra au lycée ! Lui dis-je.
-Humm...Mais maintenant file avant que ma mère arrive ! Me dit-il inquiet de ce qui pourrait arriver, si sa mère me voyait.
Je grimpe et disparait dans l'obscurité. Arrivé en bas de l'arbre par lequel, j'avais grimpé jusqu'à son balcon, je me dirige vers ma maison et rentre chez moi en essayant de ne pas faire de bruit. J'avance dans le couloir, qui mène à ma chambre, sur la pointe des pieds en prenant soin de n'allumer aucunes lumières. Arrivé à celle-ci, j'ouvre la porte et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis ma mère assise sur mon lit qui m'attendait.
-Tu peux me dire où tu étais à cette heure-ci !?
-J...Je suis désolé, je n'arrivais pas à dormir.... Alors je suis allé voir Hao ! Lui dis-je évitant son regard.
-Et comment va-t-il !? Me demande-t-elle ?
-Hein !! Lui dis-je écarquillant les yeux.
J'étais persuadée que ma mère allée me gronder mais...Au lieu de ça, elle me demande des nouvelles de Hao ce qui me surpris.
-Il va bien ! Lui répondis-je.
-Tant mieux ! Me dit-elle tout en me faisant signe de venir m'asseoir à côté d'elle, ce que je fais.
- Tu sais...Toi et Hao vous me fait penser à une veille légende ! Me dit-elle en me regardant.
-Quelle légende !? Lui demandais-je curieux.
-La légende des âmes jumelles Me dit-elle et repris On dit que les âmes jumelles sont vouées à se rencontrer et à s'aimer et que rien sauf la mort ne peut les séparées.
-Je vois, mais quel rapport avec Hao et moi !? Demandais-je.
-Et bien votre amitié...elle me fait souvent penser à cette légende. Vous êtes tellement inséparable toi et Hao depuis que vous êtes petits et regarde, il suffit que l'un est des problèmes pour que l'autre s'inquiète ! Me dit-elle ave le sourire et repris Mais quoi qu'il en soit la prochaine fois, ne sort pas en cachette ! Dis-nous simplement les choses, ton père et moi essayerons toujours de te Comprendre.
- Humm...Lui répondis-je en lui faisant un câlin.
-Allez maintenant que tu es rassuré ! Au lit sinon demain, tu n'arriveras pas à te lever ! Me dit ma mère en partant en direction de la porte de ma chambre.
-J'y vais tout de suite ! Lui dis-je en me faufilant sous ma couette et repris Maman merci !
-Merci mais de quoi ? Me dit-elle derrière ma porte.
-De si bien me comprendre ! Lui dis-je avec le sourire.
Ma mère me fait un sourire et ferma la porte de ma chambre.
Je me blottis alors sous ma couette et ferma les yeux en pensant à Hao.
Pendant ce temps.
Il s'en est fallu de peu pour que ma mère découvre que Hanbin était là ! Enfin bon, on échapper à la catastrophe et c'est très bien comme ça enfin...Presque parce que, quand je pense qu'elle juste venu me dire à quelle heure on partait demain !! Cela m'énerve ! J'était bien moi, dans ses bras mais heureusement, on se verra demain au lycée ! je m'allonge alors dans mon lit et ferme les yeux en pensant à Hanbin.
Le lendemain...
Je pars seul en direction du lycée au volant de ma voiture et cela me fait bizarre de ne pas avoir sa compagnie mais malgré tout, j'avais hâte d'arriver Pour pouvoir le voir.
Arrivé à mon établissement, je gare ma voiture au même endroit que d'habitude et je sors de celle-ci, pressé d'arriver à l'entrée du lycée pour voir Hao mais lorsque j'arrive à celle-ci, se que je vois ne me plait pas du tout...
Comment est-ce possible que Siwoo soit déjà collé au basque de Hao qui, me voyant arriver ne savait pas comment faire pour se débarrasser de son pot de colle !! Je décide alors de m'approcher de ces derniers.
-Salut ! Dis-je alors en regardant Siwoo.
-Ah...Hanbin ! Tu tombes bien ! Me dit-il avec le sourire.
-Ah bon pourquoi ?
-Ben effet...Je disais à Hao qu'il devait aller voir le prof principal mais, il ne semble pas vouloir m'écouter donc Je me disais que....
-Mais pourquoi doit-il aller le voir !? Demandais-je s'en lui laisser le temps de finir sa phrase.
-Parce qu'il doit rester avec moi toute la journée pour m'aider en maths, comme c'est lui le meilleur de la classe !
-Hein !!
Je regarde alors Hao et je peux lire dans ses yeux tout le désespoir du monde ! Il était clair qu'il n'avait pas du tout envie de rester avec Siwoo toute la journée. Et maintenant, que je commence à connaitre l'énergumène, je me dis qu'il s'est arrangé pour que cela arrive !! Je vais l'étrangler ! Déjà que l'on ne peut plus se voir chez nous ! Mais si en plus au lycée, il y a cette espèce de crétin, qui s'arrange pour passer ses journées avec lui, JE NE VAIS PAS ETRE D'ACCORD !!
-Et pourquoi...toute la journée !? Lui demandais-je essayant de calmer ma colère.
-Parce que je leur donner un travail supplémentaire à faire pendant les pauses entre les cours ! Dit alors le professeur principal qui venait d'entendre notre conversation.
Hé voilà ! Moi qui me faisais une joie de retrouver Hao ! C'est loupé à cause de se crétin !! Il vient de foutre ma journée en l'air...Houuuu... ! Il ne vaut mieux pas que je le croise de la journée parce que sinon, je ne sais pas se que je serai capable de lui faire !! Je passe alors devant eux, et regarde Hao en lui faisant un sourire pour lui faire comprendre ? que je savais bien que ce n'était pas sa faute mais de celle de cette espèce de je ne sais quoi dont je ne dirai pas le nom !! Il m'énerve !! E je rentre alors dans le lycée me dirigeant vers ma classe. Super la journée !!
VOUS LISEZ
Soulmate Tome 2 Haobin (suite de remember me)
FanficDeux jeunes adolescents qui se connaissent depuis l'enfance, vont devoir faire face à leur premier sentiment amoureux. Que se passera-t-il quand ils decouvrirons, qu'il n'est pas diriger vers la gente féminine.