chapitre 4

38 2 4
                                    

                                                                         Une impression bizzare....



Alors que nous étions installés, sur son bureau dans sa chambre. Hao m'explique, tant bien que mal, le cours de maths lorsque son téléphone posé à côté de lui, se mit à vibrer car quelqu'un venait de lui envoyer un message.

Il jeta alors, un coup d'œil à celui-ci et pût lire.

Coucou

" J'espère que je ne te dérange pas ! j'ai remarqué ce matin, que tu es bon en maths, et il y a quelque chose que je n'ai pas compris ! Est-ce que tu pourras me l'expliquer demain à la pause déjeuner ? "

Merci Siwoo

Hao sourit alors, et répondit tout de suite.

"Bien sûr, pas de soucis à demain ! "

Hao

-C'est de qui ? lui demandais-je un peu curieux.

- Hein...Quoi ?

-Le message ! le message Hao, il est de qui ?

-Oh...Ça ce n'est rien ! Juste de la pub, allez reprenons le cours !

-Par ce que, tu souris à de la pub toi !?Lui dis-je

-Quoi ! Moi ! Mais je n'ai pas du tout souris ! Me répond-il embêté.

En voyant sa tête, je me doute, qu'il me cache quelque chose. Je me mets donc à réfléchie, a qui pourrait lui envoyer ce message mais...A part Alicia je ne vois pas.

Pendant ce temps Hao boit une gorgé d'eau.

-Ah ! Je sais...C'est une jolie fille, qui t'envoie sa déclaration d'amour !

-Quoi ! Crie alors mon meilleur ami, qui manque de s'étranglé en avalant son eau, et repris après avoir calmer sa toue et sa respiration... Mais ça ne va pas ! Continua-t-il les joues rougies.

-Ben quoi ? Tu pourrais très bien avoir des admiratrices !

-Hanbin ! Tu veux bien arrêter tes bêtises et te concentré sur les maths ! Me dit-il, les joues commençant à virer aux rouges.

- Humm... Lui dis-je essayant de retenir mon rire.

-Je peux savoir ce qui te fait rire !? Me demande Hao, qui l'avait remarqué.

-Toi ! Tu devrais te regarder dans une glace, tu es trop drôle ! Avec les joues rouges !

- Tu n'as pas finis de te moquer de moi, c'est gênant ! Me répond-il un peu fâcher.

-Oh ! Ça va, tu ne vas pas faire la tête !? Et puis tout ça, ne serait pas arriver. Si tu m'avais dit depuis le début, qui t'a envoyé ce message ! Lui répondis-je.

-Et si je n'ai pas envie !

-Alors, je regarderai par moi-même ! Lui dis-je voulant m'amuser avec lui, tout faisant basculer ma chaise, je me penche, devant lui, pour prendre son téléphone.

Mais au moment où ma main l'attrape presque, Hao qui est plus rapide le saisie.

Je plonge sans vraiment le vouloir mes yeux dans les siens, et je me surprends, à me demander depuis quand, mon meilleur ami avait de si jolis yeux.

Soulmate  Tome 2  Haobin (suite de remember me)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant