Chapitre 25

25 3 4
                                    

  


Hanbin est moi avons passé, le reste de l'après-midi dans cette petite chambre, blotti l'un contre l'autre. Malheureusement, l'heure de rentrer chez nous arrivée à grand pas et cela ne nous enchanté pas.

-Les garçons ! Nous dits Ji Ho derrière la porte de la chambre.

-Oui ! Réponds Hanbin.

-Je peux rentrer ? Nous demande-t-il.

-Hein...Heu...Oui, deux minutes s'il vous plaît ! Dis-je.

-Bien sûr pas de soucis ! Dit Ji Ho en rigolant.

Hao et moi, nous sommes levés et avons remis nos caleçons et notre pantalon le plus vite possible, et une je pars ouvrir la porte de la chambre.

-Entrer, je vous en prie ! Dit alors Hanbin en ouvrant la porte.

-Merci ! Me dit le prof en souriant à la vue de nos tee-shirt balancé dans un coin de la pièce.

Lorsque je remarque ce que notre professeur est en train de regarder, je m'empresse de les ramasser, gêner.

-T'inquiète Hao ce n'est pas grave moi aussi, ça m'arrive de balancer mon tee-shirt un peu partout dans le feu de l'action ! Lui dit-il en le regardant et repris Mais ce n'est pas pour ça que je suis venu vous voir !

-Vous voulez nous parler de quelque chose ! Lui demande Hanbin.

-Oui ...Et plus précisément de Siwoo ! Nous dit-il en s'assaillant sur l'une des chaises qu'il y avait dans la chambre.

-Hein...Que se passe-t-il avec Siwoo !? Demande Hanbin intriguée.

-Je pense que c'est lui... le responsable de la vidéo ! Nous dits alors Ji Ho.

-QUOI ! Tu vois Hao, je le savais et j'ai raison de ne pas l'aimer ce mec ! ! Dit alors Hanbin laissant tomber ses fesses sur le lit, tournant sa tête vers moi.

-Comment êtes-vous sûr que ce soit Siwoo ! Dis-je.

-Je ne suis pas sûr mais je le soupçonne depuis un petit moment ! Dit Ji Ho.

-Celui-là, si je l'ai en face de moi...Je vais le...Non en fait, il ne vaut mieux pas, qu'il se retrouve en face de moi !! Dit Hanbin qui commence à s'énerver.

-Calme toi ! Lui dit Ji Ho et repris Et avant de faire quoique ce soit, il faut attendre d'en être sûr !

-Et comment aller vous faire ? demandais-je.

-Je dirai plutôt, comment tu vas faire Hao ! Dit Ji Ho en me regardant

-Hein... ! Dis-je surpris.

-J'ai cru remarquer que Siwoo t'aime bien, alors je voudrai que tu deviennes son confident quelqu'un en qui, il pourra avait confiance et....

-Hors de question ! Crie Hanbin et repris Je ne vous laisserai pas faire, il hors de question qu'Hao face semblant d'avoir sa confiance ou je ne sais quoi ! Vous imaginez si, il s'en aperçoit, on ne sait pas de quoi, il est capable ce crétin !!!

-Hanbin...Je t'en prie calme toi ! L'idée de Ji Ho n'est pas si mauvaise ! Dis-je en regardant mon copain dans les yeux.

-Pas question ! Tu entends Hao...je ne veux pas que tu deviennes quoi que soit pour cet imbécile ! Je ...je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit !!!

-Calme toi Hanbin ! Que veux-tu qu'il m'arrive !? Lui dis-je en lui prenant la main.

-Je ne sais pas moi...Imagine que ce soit vraiment lui qui est envoyé cette vidéo, et qu'il découvre que tu fais semblant d'être son ami ou confident ! Va savoir ce qui pourrait lui passer par la tête à ce moment-là !

-Hanbin...je sais que tu es inquiet pour Hao et je comprends mais, si on veut vraiment savoir s'il est responsable...On n'a que cette solution surtout, que Siwoo aime bien Hao !

Un silence s'installe dans la chambre. Comment je peux laisser Hao prendre un tel risque et n'a-t-il vraiment pas d'autre solution !?

-J'ai vraiment peur...Dis-je.

-Je sais mais je surveillerai le moindre de ses gestes le plus discrètement possible ! Je te promets Hanbin ! Dit Ji ho.

-Promet moi d'être prudent ! Dis-je en regardant Hao.

-Je te le promet Me dit-il en serrant sa main dans la mienne et repris Mais pour que ça marche...Il va falloir qu'Hanbin et moi fassions semblant, de ne plus être ami pour qu'il est totalement confiance en moi !

-Ce serait effectivement une bonne idée mais seulement, si cela n'est pas trop dur ! Nous dits Ji Ho.

Je regarde Hao...Déjà que l'on ne peut pas se voir comme on veut mais si en plus, il faut faire semblant de ne plus être ami pour piéger ce crétin ! Aigo, ça m'énervé !! Mais, je vois bien que Hao a déjà pris sa décision !

-Hanbin...Je sais que tu n'es pas trop d'accord avec cette idée mais...On pourra toujours venir ici quand se sera trop dur ! Me dit-il en plongeant sont regard dans le mien.

On reste un bon moment à se regarder de toute façon, je sais que c'est perdu d'avance car, s'il y a quelqu'un de têtu sur cette terre, il s'appelle Zhang Hao et c'est comme ça depuis que nous sommes enfants...

-Est-ce que je peux demander une condition si, je dis oui !?Dis-je.

-Bien sûr ! Demande ce que tu veux ! Dit Ji Ho.

-Je veux rester ici avec Hao toute la soirée et la nuit...Je veux pouvoir rester blottit dans ses bras avant que l'on joue toute cette comédie !

-Mais ...Hanbin et nos parents, on en fait quoi !?

-Je comprend ! Est-ce que tu es d'accord Hao ! Lui demande Ji Ho en le regardant.

-Oui...Bien sûr mais...

-Ne t'inquiète pas, je me charge de vos parents !

-Humm...Dans ce cas, je suis d'accord mais, je ne peux pas vous promettre que je ne surveillerai pas cet imbécile de loin ! Dis-je.

-Cela me va, et je pense que quelque part, Hao sera rassurer de savoir que l'on n'est pas loin de lui ! Dit Ji Ho.

Hanbin, Ji Ho et moi venons de mettre un plan au point pour piéger Siwoo ou du moins pour savoir si c'est lui qui envoyé cette vidéo aux professeurs et au directeur. J'espère seulement, que l'on sera faire semblant de ne plus être ami...Pour l'instant profitons, de cette soirée et cette nuit ensemble et demain on verra bien....

Je vais profiter d'Hao avant qu' on mette  notre plan à exécution mais, une question me trotte dans la tête

Avons -nous pris la bonne décision ?

Soulmate  Tome 2  Haobin (suite de remember me)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant