Chapitre 28

29 3 5
                                    

                                                                         L'envie d'être avec toi....


Lorsque j'arrive au réfectoire, j'aperçois Siwoo qui fait un grand signe de la main, je me dirige  vers les cantinières prend un plateau, et décide de ce que je vais manger aujourd'hui. Au moment de rejoindre Siwoo, j'entends une voix m'appeler.

-Hao !

-Oh...Alicia ! Dis-je en me retournant vers le son de la voix et Repris Comment tu vas ?

-Bien...Mais dit moi, est-ce que je pourrai te parler ? Me demande-t-elle.

-Bien sûr ! Attend, je dépose mon plateau et j'arrive ! Répondis-je.

Je me dirige alors vers la table où m'attend Siwoo, dépose mon plateau et opère un demi-tour pour rejoindre Alicia quand, je m'aperçois qu'elle est juste derrière moi.

-Hao...Tu peux me dire où est Hanbin !? Me demande-t-elle.

-Je ne sais pas ! Dis-je.

-Comment ça, tu ne sais pas ! Dit-elle.

-Il se sont disputé et il ne se parle plus ! Dit alors Siwoo.

-Tu rigoles ou quoi ! Eux, ne plus se parler, c'est impossible ! Ils sont inséparables depuis qu'ils sont petit !

-Et ben tu vois...Tout peux arriver et nous n'étions pas si inséparable que soi Lui dis-je le plus convainquant possible et repris Au fait tu voulais me dire quoi ?

-Attend ! Me dit-elle et s'arrête de parler, lorsqu'elle aperçoit Hanbin arriver dans le réfectoire sans même me regarder.

En constatant les faits, Alicia me prend le bras et m'emmène loin du réfectoire.

C'est bien Alicia que je viens de voir avec Hao ! Que fait -elle là ? J'espère qu'elle ne va pas lui poser trop de question mais...Tel que je la connais ça va être mal barré !

Alicia m'emmène jusque dans les couloirs de l'école, se stop et me regarde avec plain de curiosité dans les yeux.

-Tu peux me dire, ce qui s'est passé ?

-Il n'y a rien à dire Alicia et je n'ai pas envie d'en parler ! Et si tu me disais plutôt ce que tu voulais me dire !

-Ah...Oui, en fait...Je voulais juste te dire que je t'aime bien...Enfin plus qu'un ami ! Me dit-elle les joues rouges.

Attendez ! Est-ce qu'Alicia vient de me dire qu'elle m'aime ou est-ce que j'ai rêvé ! Je ne les jamais vu dans cet état depuis que je la connais ! Aigo, qu'est-ce que je fais maintenant !

-Alicia, est ce que tu es en train de me dire que tu m'aimes ? Lui demandais-je.

-Humm...Me dit-elle sans oser me regarder.

-Ecoute, je vais être le plus sincère avec toi...Je suis désole Alicia mais mon cœur est déjà pris par quelqu'un...Lui dis-je sincèrement.

-Je connais cette personne ! Me demande-t-elle hésitante.

-Je suis désole mais pour l'instant, je ne peux pas te dire qui c'est mais...C'est promis un jour, je te dirai qui c'est.

-Ok... Me dit-elle tout doucement avant de partir me laissant là.

Trois semaines plus tard.

Soulmate  Tome 2  Haobin (suite de remember me)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant