Chapitre 2 : Les Débuts au Gymnase

32 7 0
                                    

Julens, Mensaho et Hasley étaient emplis d'excitation à l'idée de commencer leur aventure dans le monde du basket. À 14 ans, ils n'avaient aucune expérience, mais leur détermination les poussait à s'améliorer jour après jour.

Ils se sont retrouvés au gymnase local, un endroit qui allait devenir leur deuxième maison au fil des années. Les premiers jours n'ont pas été faciles. Ils ont dû apprendre les bases du dribble, du tir et de la défense, et leurs premiers essais n'étaient pas impressionnants.

Mais ils ne se sont pas laissés décourager. Chaque jour, après l'école, ils passaient des heures à s'entraîner. Ils étudiaient des vidéos de matchs de la NBA, analysaient les mouvements des grands joueurs, et essayaient de les reproduire sur le terrain.

Le coach du gymnase, M. Johnson, a rapidement remarqué leur détermination. Il a commencé à leur donner des conseils et des exercices spéciaux pour les aider à progresser. Les trois amis étaient reconnaissants pour cette opportunité.

Au fil des mois, Julens, Mensaho et Hasley ont montré des améliorations significatives. Leurs dribbles étaient devenus plus fluides, leurs tirs plus précis, et leur défense plus solide. Ils avaient encore un long chemin à parcourir, mais ils savaient que s'ils travaillaient dur, ils pourraient atteindre leur rêve de jouer dans la NBA.

Ce deuxième chapitre marquait le début de leur voyage, un voyage qui allait les mener à travers de nombreux défis et triomphes. Ils étaient prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes pour réaliser leur rêve de devenir des stars de la NBA.

NBA dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant