Le huitième chapitre de l'histoire de Julens, Mensaho, et Hasley commence par une journée ordinaire sur le terrain de basket. Ils étaient en train de s'entraîner, comme d'habitude, quand un homme élégant s'approcha d'eux. Il portait un costume impeccable, ce qui le distinguait du reste des spectateurs.Il se présenta comme Robert Mitchell, un recruteur pour une équipe de basket collégiale de renom. Les yeux brillants de Julens, Mensaho et Hasley ne purent pas cacher leur excitation. Robert les avait remarqués et était venu les voir. Il leur fit une proposition inattendue.
"J'ai vu votre jeu. Vous avez du talent, et vous avez l'ambition. Je pense que vous pourriez être une excellente addition à notre équipe collégiale. Nous pouvons vous offrir des bourses d'études complètes et l'opportunité de jouer au plus haut niveau du basket universitaire."
Les trois amis étaient presque sans voix. C'était une opportunité qu'ils n'avaient jamais imaginée. Intégrer une équipe collégiale prestigieuse pourrait les rapprocher de leur rêve de la NBA. Cependant, cela signifierait également des années d'engagement et d'efforts supplémentaires.
Ils se sont regardés et ont pris une décision collective. "Nous sommes prêts à relever ce défi," dirent-ils d'un commun accord.
Robert Mitchell sourit. "Bien, alors préparez-vous à travailler dur. C'est une opportunité rare, mais elle ne sera pas facile à saisir. Votre voyage ne fait que commencer."
Les trois amis se serrèrent la main, conscients que ce nouveau chapitre de leur vie serait encore plus exigeant que les précédents. Mais ils étaient prêts à tout pour poursuivre leur rêve de jouer dans la NBA, et cette opportunité était un pas de plus vers cet objectif.
VOUS LISEZ
NBA dreams
AventuraDans "Rêve NBA : Le Voyage de Julens, Mensaho, et Hasley," plongez au cœur d'une aventure captivante qui suit le périple de trois amis déterminés à réaliser leur rêve de jouer dans la NBA. À l'âge de 14 ans, Julens, Mensaho et Hasley commencent leur...