Chapitre 5 : Le Passage au Niveau Universitaire

17 5 0
                                    


À 18 ans, Julens, Mensaho et Hasley avaient atteint un niveau de jeu impressionnant, grâce à leur détermination et à l'enseignement avisé de M. Johnson. Les recruteurs universitaires avaient commencé à les remarquer, et c'était le moment de faire un choix crucial pour leur avenir dans le basket.

Ils avaient reçu des offres de bourses de plusieurs universités prestigieuses. Chacune d'elles représentait une opportunité unique, mais finalement, ils ont choisi de rejoindre la même université, celle qui avait l'une des meilleures équipes de basket universitaire du pays. Ils savaient que rester ensemble était essentiel pour atteindre leur objectif commun de jouer dans la NBA.

Lorsqu'ils ont intégré l'université, leur entraînement et leur compétition ont atteint un tout autre niveau. Les entraînements étaient plus exigeants, les adversaires plus redoutables, et la pression était constante. Ils étaient maintenant des joueurs universitaires, et cela signifiait qu'ils devaient se battre pour une place dans l'équipe principale.

Julens s'est imposé comme un pivot dominant, capable de marquer des points importants et de défendre avec acharnement sous le panier. Mensaho était devenu un meneur incontesté, distribuant des passes décisives et inscrivant des paniers cruciaux en fin de match. Hasley continuait à exceller en défense, bloquant les tirs adverses et offrant une présence intimidante dans la raquette.

Leur première saison universitaire n'a pas été sans défis. Ils ont dû faire face à des équipes plus fortes, des blessures occasionnelles et la pression des études en parallèle. Mais leur détermination à réussir était inébranlable.

Au fil des mois, ils ont gagné en expérience et en notoriété. Les fans de l'université les adoraient, et les scouts de la NBA commençaient à assister à leurs matchs. C'était le moment où ils avaient une véritable chance d'être repérés par une équipe de la ligue majeure.

Ce chapitre représentait une étape majeure dans leur voyage vers la NBA. Ils avaient réussi à s'imposer dans le monde du basket universitaire, mais la route était encore longue. Leur rêve était à portée de main, mais ils savaient qu'ils devaient continuer à travailler dur, à se perfectionner et à persévérer pour réaliser leur objectif ultime.

NBA dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant