Malgré leur emploi du temps chargé et les exigences du basket-ball collégial, Julens, Mensaho et Hasley ont toujours trouvé le temps de rester en contact avec leurs amis et leur famille. Le soutien de leurs proches était une source de réconfort et de motivation pendant leur voyage vers la NBA.Les amis d'enfance de Julens, Mensaho et Hasley suivaient leur parcours avec enthousiasme. Ils assistaient à leurs matchs chaque fois qu'ils le pouvaient, encourageant bruyamment leurs amis depuis les gradins. Les trois amis savaient que leur réussite était aussi celle de leur petite ville, et ils étaient fiers de représenter leur communauté sur le terrain.
Leur famille était également un pilier essentiel de leur voyage. Les parents de Julens, Mensaho et Hasley étaient fiers de voir leurs fils poursuivre leur passion avec autant de détermination. Ils les soutenaient financièrement et émotionnellement, sachant que le chemin vers la NBA était semé d'embûches.
Les conversations téléphoniques et les visites occasionnelles avec leurs proches leur rappelaient d'où ils venaient et pourquoi ils s'étaient lancés dans cette aventure. Leur rêve de jouer dans la NBA était partagé par leur famille et leurs amis, et cela les motivait à continuer à travailler dur.
Cependant, il y avait aussi des moments de nostalgie. Ils se rendaient compte que leur vie avait radicalement changé depuis leur arrivée sur le campus. Ils manquaient les petites choses de leur ville natale, comme les rencontres avec leurs amis au parc ou les repas en famille.
Malgré tout, ils savaient que leur voyage vers la NBA était un choix délibéré, et ils étaient prêts à faire les sacrifices nécessaires pour atteindre leur rêve. Le soutien de leurs amis et de leur famille était un moteur puissant qui les poussait à donner le meilleur d'eux-mêmes à chaque entraînement et à chaque match. Ils savaient que leur succès serait partagé avec ceux qui les avaient toujours encouragés.
VOUS LISEZ
NBA dreams
AventureDans "Rêve NBA : Le Voyage de Julens, Mensaho, et Hasley," plongez au cœur d'une aventure captivante qui suit le périple de trois amis déterminés à réaliser leur rêve de jouer dans la NBA. À l'âge de 14 ans, Julens, Mensaho et Hasley commencent leur...