Chapitre 3 : Les Premiers Matchs

23 7 0
                                    

Le temps passa rapidement pour Julens, Mensaho et Hasley, et leur dévouement au basket ne faiblit pas. À 15 ans, ils ont commencé à jouer dans une équipe de jeunes de leur gymnase, les "Étoiles en Herbe". C'était leur première expérience de matchs officiels, et l'excitation était à son comble.

Leurs premiers matchs n'ont pas été sans défis. Ils ont dû affronter des équipes bien entraînées et expérimentées. Les trois amis se sont souvent retrouvés à la traîne, mais leur ténacité et leur esprit d'équipe les ont aidés à surmonter ces obstacles.

Mensaho, avec sa rapidité et son agilité, est devenu le meneur de l'équipe, distribuant des passes précises et marquant des paniers spectaculaires. Hasley était un défenseur redoutable, bloquant les tirs adverses et récupérant des rebonds cruciaux. Julens, avec sa taille impressionnante, était un atout majeur pour les tirs et les rebonds offensifs.

Les "Étoiles en Herbe" ont connu des hauts et des bas, mais leur détermination les a toujours poussés à s'améliorer. Ils ont appris des défaites et savouré les victoires. Peu à peu, leur équipe est devenue plus compétitive et a commencé à gagner des matchs.

Ce chapitre marquait le début de leur carrière sur le terrain de basket, et bien qu'ils ne soient encore que des adolescents, Julens, Mensaho et Hasley étaient déterminés à devenir de grands joueurs de basket. Leur rêve de la NBA restait au centre de leurs pensées, et chaque match les rapprochait un peu plus de cet objectif.

NBA dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant