Chapitre 9 : La Vie sur le Campus

19 6 0
                                    


La transition vers la vie sur le campus avait été exigeante pour Julens, Mensaho et Hasley. Ils étaient constamment occupés, jonglant entre les cours universitaires et les entraînements intensifs. Le temps était devenu une denrée rare, mais ils étaient prêts à faire des sacrifices pour poursuivre leur rêve de jouer dans la NBA.

Le campus était devenu leur nouvelle maison. Ils partageaient une chambre dans la résidence universitaire, et leurs coéquipiers étaient devenus leur nouvelle famille. Les heures passées à s'entraîner, à travailler sur leurs compétences et à perfectionner leur jeu semblaient interminables, mais ils savaient que c'était la voie à suivre pour atteindre leur objectif.

Les cours universitaires n'étaient pas une mince affaire non plus. Ils devaient équilibrer leur emploi du temps chargé avec les exigences académiques, mais ils étaient déterminés à réussir à la fois sur le terrain et en classe.

Malgré les défis, leur passion pour le basket-ball les motivait à continuer. Chaque entraînement, chaque match, chaque moment passé à travailler dur les rapprochait un peu plus de leur rêve. Ils savaient que la route serait longue et semée d'embûches, mais ils étaient prêts à tout pour y arriver. Le campus était devenu le point de départ de leur aventure vers la NBA, et ils étaient résolus à la poursuivre avec tout leur cœur.

NBA dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant