Chapitre 17 : La Sélection

7 3 0
                                    


Après les essais de la NBA, Julens, Mensaho et Hasley ont été confrontés à une période d'attente angoissante. Ils avaient tout donné lors des essais, mais ils ne savaient pas quelle serait la décision des recruteurs. Chaque jour était empreint d'incertitude, mais ils s'accrochaient à l'espoir de réaliser leur rêve de jouer dans la NBA.

Enfin, le coup de téléphone tant attendu est arrivé. Les trois amis se sont réunis autour du téléphone, le cœur battant la chamade. L'appel provenait d'une équipe de la NBA, et l'excitation était à son comble. Le recruteur leur a annoncé la nouvelle qu'ils attendaient depuis si longtemps.

Ils avaient été sélectionnés pour participer à une séance d'entraînement avec l'équipe de la NBA. C'était une occasion incroyable de montrer leurs compétences aux professionnels et de se rapprocher encore plus de leur rêve.

Les trois amis étaient euphoriques. C'était un moment de joie et de fierté. Ils savaient que la route était encore longue, mais cette sélection représentait un énorme pas en avant vers la réalisation de leur rêve. Leurs sacrifices, leur travail acharné et leur détermination portaient enfin leurs fruits.

Ils savaient que la séance d'entraînement avec l'équipe de la NBA serait exigeante, mais ils étaient prêts à tout donner. C'était une opportunité rare, et ils ne voulaient pas la laisser passer. Leur voyage vers la NBA se poursuivait, et ils étaient plus déterminés que jamais à saisir cette opportunité et à continuer à avancer vers leur objectif ultime.

NBA dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant