Chapitre 16 : Les Essais de la NBA

10 4 0
                                    

À la fin de l'été, Julens, Mensaho et Hasley ont décidé de se lancer dans une nouvelle étape de leur voyage vers la NBA : les essais pour les équipes de la ligue professionnelle. C'était une opportunité majeure pour montrer leur talent aux recruteurs professionnels.

Les essais de la NBA étaient une expérience intense. Ils se sont rendus dans une grande ville où se déroulaient les essais, aux côtés de nombreux autres joueurs talentueux. La compétition était féroce, mais cela ne les a pas découragés. Au contraire, cela les a poussés à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Ils savaient que les recruteurs recherchaient plus que des compétences physiques. La mentalité, l'intelligence de jeu et la capacité à travailler en équipe étaient également évaluées de près. Ils ont su gérer la pression et ont montré leur volonté de réussir.

Chaque instant passé sur le terrain lors des essais était précieux. Les recruteurs observaient leurs mouvements, leur agilité, leur tir et leur comportement sur et en dehors du terrain. C'était une opportunité unique de se faire remarquer, et ils ne voulaient pas la gâcher.

La compétition était acharnée, et à la fin des essais, ils n'étaient pas sûrs de ce que l'avenir leur réservait. Cependant, ils étaient satisfaits de leurs performances et savaient qu'ils avaient tout donné. Maintenant, ils attendaient avec impatience la décision des recruteurs, qui déterminerait la prochaine étape de leur aventure vers la NBA.

NBA dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant