Café

13 1 0
                                    

Le lendemain, Aurios regarda son emploi du temps, et voit qu'elle quitte à 15h cette après-midi. Elle décida d'aller à la bibliothèque a 15h. Elle demanda si Han veut aller avec elle, mais malheureusement, il peut pas venir car il est occupé. A la fin des cours, elle posa son sac chez elle, puis alla a la bibliothèque. Un moment, elle voit Han entrer a la bibliothèque.
-Salut! Dit-il.
-Salut! Mais tu devrais pas être occupé? Dit-elle confuse mais contente de le voir.
-Si mais... Finalement j'ai terminé plus tôt donc je suis allé te voir.
-Ah ok... Je suis contente que tu sois là.
-Tu veux aller boire un verre? Et c'est moi qui paye!
-Oui si ça te fait plaisir!
-Bien-sûr que ça me fait plaisir!

Ils quittèrent la bibliothèque, et allèrent au café d'à côté. Ça fait déjà 1 heure qu'ils sont dans le café a discuté, à rire, a prendre connaissance,... Ils sortèrent du café, et il commence a pleuvoir.
-Oh non il pleut ! Dit-elle déçu.
-Tu veux venir chez moi? J'habite à côté la au fond de la rue.
-Oui je voudrais bien si ça ne te dérange pas.
Ils rentrèrent chez Han, et Aurios dit:

-C'est super beau chez toi! Dit-elle
-Ah merci beaucoup... C'est tout les truc que j'aime... Dit-il gêné.
-Il y a des voitures, des mangas, des livres d'histoire,... TU AIMES INDIANA JONES!?
-Oh oui c'est mon film préféré...
-Mais moi aussi... J'aime trop les voitures, les mangas, l'histoire,...
-Bah on est pareil! Dit-il en rigolant.
-Il fait noir dehors...
-Ah oui je n'avais pas vu... Tu veux dormir ici?
-Oui mais tu as ce qu'il faut pour que je dorme ici?
-Pas vraiment mais c'est dangereux de ce promener la nuit dehors... Ça te dérange si tu dorme dans mon lit avec moi? Dit-il gêné.
-En vrai non ça ne me dérange pas.
-Temps mieux alors! Je vais te passer des habits a moi pour que tu les utilises comme pyjama...
-Ok pas de soucis! Dit-elle contente de dormir chez Han.
-Ça te vas une tenue Star Wars ?
-Bien-sûr que oui! Qui n'aime pas Star Wars!
-Je sais pas... dit-il en rigolant
-Ton bracelet est trop beau!
-Oh merci beaucoup ! C'est ma mère qui me l'a offert.

Ils continuèrent de discuter, puis commencèrent a beaucoup ce faire des compliments. Ils mangèrent ensemble puis allèrent ce coucher mais ils continuèrent de discuter. Ils partagent les découvertes qu'ils on t fait sur le casque, il parlèrent de tout et n'importe quoi. Aurios commenca a s'endormir et Han la prena dans ces bras. Elle disait rien car c'était tellement confortable.

A La Recherche Du Casque De Pheobos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant