Ils étaient accroché sur une chaise dos à dos. Ils étaient dans un pièce sombre qui ressemble a un cachot mais en un peut plus confortable. Après 1 heures quelqu'un ouvrit la porte. Comme c'était dans le noir on ne voyait qu'une silhouette. La personne alluma une torche. Il donna un gros coup pour assommer Han puis le détacha pour les emmener dans une autre pièce. Han ouvrit les yeux il était attaché a une autre chaise mais en métal. Han vit le professeur avec le carnet à la main.
-LACHE ÇA TOUT DE SUITE!!! ÇA NE T'APPARTIENT PAS !!!! LACH...
*L'homme qui était venu le chercher prenna un bout de tissu et le mit dans la bouche de Han*
-Ahhhh... Un peut de silence ça fait du bien! Bref regardons ce qu'il y a à l'intérieur...
*Il ouvrit la carnet puis lu une phrase qui disait... "Pauvre nul tu avais vraiment cru que tu trouverais aussi facilement les indices?!"*
-AHHHHHHH!!! C'EST QUOI ÇA!!!! OÙ... SONT... LES INDICES!!!!! Dit le professeur fou de rage.
*Le professeur enleva le bout de tissu de la bouche de Han*
-Je ne sais pas Mr! Dit-il étonné.
-OÙ EST CE FOUTU CARNET!!!
-Puisque je vous dit que je ne sais pas!Le professeur prit un long bâton en métal puis met la pointe dans le feu. Han essaya de ce libérer. Avec beaucoup de force il réussit à ce libérer et pris une chaise a côté de lui puis assomma le professeur. Han alla chercher Aurios et sortirent d'ici. Ils revenèrent a la maison et allèrent voir Nicolas puis il montra le carnet tout sain et sauf. Ils étaient rassurés. Ils repartirent dans leur aventure. Mais avant de partir Han demanda a Nicolas si il voulait les rejoindre dans leur aventure. Il refusa car il dit qu'il est trop vieux... Mais il veut que Han et Aurios aillent le voir quand ils auront trouvé le casque... Ils ce dirent au revoir et ils partirent chercher le casque.
VOUS LISEZ
A La Recherche Du Casque De Pheobos
AdventureIl était une fois, une fille de 13 ans qui s'appelle Aurios Deimos aimait l'histoire et cherche le casque du guerrier, ou plutôt de l'assassin Pheobos. Elle rencontra un jeune homme de 16 ans nommé Han Jones. Il avait les mêmes goûts que Aurios et l...