Maison

4 0 0
                                    

Ils allèrent loins de la ville, ils s'arrêtèrent a côté d'une jolie petite maison a côté d'une montagne. Ils descendirent de leur chevaux et allèrent voir si il y a quelqu'un a la maison...

*Toc toc toc*

Un grand silence retentit jusqu'au moment où le verrou de la porte fait du bruit. Un grand monsieur âgée dit:

-Bonjour jeûne gens que faites-vous ici? D'habitude personne ne vient ici? Dit-il étonné de les voir.
-Bonjour monsieur ! Nous sommes là car en faite on est poursuivi par des personnes qui veulent notre carnet pour trouver quelques choses... Dit-elle.
-Oh! Et c'est écrit quoi dans votre carnet pour que vous soyez rechercher?
-Euh... Toutes les informations pour trouver le casque de Pheobos...
-Oh mais je cherchais au paravent des informations pour le trouver mais j'ai vite abandonné puisque c'était trop difficile. Allez venez ils commence a faire noir dehors...
-Ça ne vous dérange pas de nous héberger cette nuit chez vous? Disent-ils un peut gêné.
-Oh non pas du tout puisque je ne reçois personne chez moi... Un peut de compagnie ne me ferait pas de mal. Dit-il en ricanant. Au faitr nous nous sommes pas présenté... Je m'appelle Nicolas...
-Moi c'est Han!
-Et moi Aurios!
-Enchanté!

Ils passèrent la nuit. Ils se reveillèrent mais ils ne sont plus au même endroit, attaché a une chaise...

A La Recherche Du Casque De Pheobos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant