le tombeau

10 0 2
                                    

Ils marchèrent un long moment puis sur un mur ils virent un symbole. Ça ressemblait au symbole qu'avait vue Aurios dans un livre. Elle vient de s'en souvenir qu'elle l'avait reproduit dans son carnet. Elle sort son carnet...

-Mais où tu sors ce carnet?
-De ma poche je l'ai toujours sur moi...Bref ce n'est pas important... Mais regarde sur le rocher. C'est le même symbole que sur mon carnet...
-Il doit avoir quelques chose de cacher! Cherche autour du rocher avec moi...

Ils cherchent, il cherchent ils enlèvent les cailloux autour. D'un seul coup:

-AURIOS J'AI TROUVÉ UN LEVIER!
-Tire le levier!

Le rocher bougea puis ça ouvrait un chemin très sombre. Han prena un gros morceau de bois puis des morceaux de tissus il faisait une torche. Il prena ces allumettes puis alluma la torche. Ils rentrèrent puis virent une grande salle avec de l'or sur les murs, un tombeau, des écritures Grec... Ils pensèrent qu'ils avaient trouvé le tombeau de Pheobos. Ils lisèrent les écritures sur les murs.

-Mais pourquoi le tombeau de Pheobos est ici alors qu'il est en Grèce normalement? Dit-il confus
-Non! Attends! Ce n'est pas le tombeau de Pheobos... C'est celui... DE SON PÈRE?!
-Attend... QUOI? Son père était...
-Oui il était assassin... C'était un grand assassin même. Il s'appelait... Farios.
-Jamais entendu parler...
-J'ai déjà lu quelque chose sur lui... Mais j'ignorais que c'était le père de Pheobos...

*Elle nota toutes les informations qu'elle trouva dans son carnet*

-De ce que j'ai bien lu Farios cherchait son fils... du coup Pheobos. Dit-il
-Oui c'est ça...
-Mais pourquoi son tombeau n'est pas a côté de celui de son fils? Enfin dans le même pays?
-Peur-être qu'il est mort ici puisque c'est écrit qu'il était recherché par des mercenaires...
-Mais les mercenaires ne ce trouvent pas en Grèce?
-Si si... Mais... Peut-être qu'il le cherchaient jusqu'ici. Ou a juste fait alliance avec des guerriers d'ici.
-Oui sûrement...
-Je pense qu'il n'y a plus rien a faire ici... On y vas?
-Oui bien-sûr!

Ils quittèrent le tombeau puis allèrent a la voiture. Han demanda si elle voulait dormir chez lui puisque qu'il faisait presque nuit. Bien-sûr, elle accepta.

A La Recherche Du Casque De Pheobos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant