Grèce

5 0 4
                                    

Ils prennent l'avion, et allèrent en Grèce. Arrivée là-bas ils prennèrent leur carnet et regardèrent ou ce trouve la tombe. C'est dit que le tombe ce trouve dans une bibliothèque. La bibliothèque la plus au nord de la Grèce. Il prennèrent un cart et regardèrent quel est la bibliothèque la plus au nord de la Grèce. Il trouvèrent et allèrent a la bibliothèque à cheval. Ils arrivèrent puis allèrent a l'intérieur.

-Wow c'est énorme! Dit-elle émerveillé.
-C'est vrai... Allez il faut chercher ou peut ce trouver la tombe!

Ils cherchèrent puis trouvèrent ce fameux symbole sur un mur. Le problème c qu'il n'y avait rien autour. Han eut l'idée de mettre le symbole derrière lui pour regarder en face. Il regarde puis trouva le même symbole mais en 2 fois. Puis la même chose en 3 fois, 4 fois, et 5 fois. Mais Han avait lu dans un livre que normalement il devrait avoir 6 symbole. Il chercha, il chercha. Un moment il regarde par terre puis voit que le symbole est par terre mais en très très grand. Il monta sur une échelle qui sert a attraper les livres tt en haut des bibliothèques. Puis regarda bienet vit que c'était bien le symbole. Ils le disa a Aurios puis ils cherchèrent comment soulever la dalle. Ils prenèrent la pelle du jardin de dehors puis allèrent casser la dalle.
-On a réussi ! Dit-il content
-Oui ! On pourra enfin réaliser notre rêve!
-Oui. Mais d'abord allons a l'intérieur.

Ils rentrèrent tout était en or en argent. C'était très beau. Ils allèrent vers la boîte qui était la tombe. Elle était ouverte m. Ils regardèrent et virent qu'il n'y avait pas le casque.

-NON! IL A SÛREMENT ÉTÉ VOLÉ! MON RÊVE EST foutue! Dit-elle avec les larmes aux yeux.
*Han la prenna dans ces bras*
-On va le retrouver ce casque! Je te le promets. Dit han en chuchotant.

Ils sortirent delà tombe. Ils étaient attendus par des gens comme eux qui essayèrent d'avoir le casque tout comme eux.

-Qui êtes vous? Disent-ils en cœur.
-Voici le professeur Raoul. Dit-il les homme de Raoul.
-On est pas là pour discuter... Ou est le casque?! Dit le professeur
-On ne sait pas on ne l'a pas trouvé... Dit-elle inquiète
-Pour venir ici vous aviez sûrement beaucoup d'informations. Dit le professeur.
-Ou... Oui! Dit Aurios de plus en plus inquiète
-Donne moi le carnet! Dit-il en colère.
-Jamais de la vie! Dit Han très en colère.

Han prena Aurios par la main et s'enfuirent vers les chevaux pour aller le plus moins possible.

A La Recherche Du Casque De Pheobos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant