Aurios dorma chez Han. Ils cherchèrent plus d'informations sur Farios a la bibliothèque. Ils trouvèrent rien du tout. Un moment Han trouva un gros livre tout gris il essaya de le prendre mais c'était impossible. Il déplaça tout les livres autour et en déplaçant un livre une trappe s'ouvra. Il appella Aurios et allèrent vers la trappe.
-Il faudrait y aller quand personne n'est ici! Dit-il
-Oui... Viens on ce cache quelque pas jusqu'à que la bibliothèque ferme!
-Oui viens on ce cache derrière cette armoire.
-OkIls attendèrent la fermeture de la bibliothèque et dès que c'est fermé ils sortirent de leur cachette.
-Viens faut ouvrir la trappe! Mais comment t'as fait au faite pour l'ouvrir cette trappe?
-J'ai juste bouger des livres...
-Il était de quel couleur le livre que tu as bouger pour que ça s'ouvre?
-Il était rouge... Attend...*Il chercha le livre*
-Il y a un livre rouge là c'est lui? Dit-elle
-Oui c'est lui!La trappe s'ouvri puis ils rentrèrent. Au bout du chemain ils virent des livres mais sur les livres il y avait ce fameux symbole que Aurios a fait dans son carnet. Ils le prennèrent puis le lisèrent. Il trouvèrent plus d'informations sur Pheobos. Han s'appuie sur le mur et sans le vouloir il appuie sur une pierre et une porte s'ouvrit. Il y avait un coffre ils l'ouvrèrent. Il y avait un objet assez spécial ça ressemblait à un médaillon. Il y avait encore ce dessin dessus. Ils pensèrent qu'ils vont en avoir besoin pour la tombe de Pheobos. Ils le prennèrent et pprennèrent le livre aussi. Ils retournèrent chez Han pour mieux observer le médaillon. Ils regardèrent le médaillon de plus près et c'était écrit en grec dessus. C'était écrit... "La personne qui détient le médaillon devient immortel et peut avoir réponse à toutes les énigmes"
-Attend ! Mais euh... Ils parlent de quel énigme? Dit-il
-Je pense qu'il va avoir a la tombe de Pheobos.
-Fort possible... La tu pense qu'on détient assez d'informations pour aller a la tombe de Pheobos?
-Je le pense oui...
-Ba du coup demain on va en Grèce!
-Youhou!!!Ils ce préparèrent pour une aventure incroyable.
VOUS LISEZ
A La Recherche Du Casque De Pheobos
AdventureIl était une fois, une fille de 13 ans qui s'appelle Aurios Deimos aimait l'histoire et cherche le casque du guerrier, ou plutôt de l'assassin Pheobos. Elle rencontra un jeune homme de 16 ans nommé Han Jones. Il avait les mêmes goûts que Aurios et l...