le réveil

12 1 0
                                    

Le lendemain matin ils se reveillèrent en même temps. Han demanda si elle a passé une bonne nuit:
-Coucou! Tu as bien dormi? Dit-il avec sa voix du matin.
-Oh oui une superbe nuit! C'est tellement confortable de dormir dans tes bras.
-Ah oui? En serrant Aurios un peut plus dans ces bras.
-Je pourrais me rendormir la maintenant. Dit-elle en ricanant.
-Avoue je te plaît. Dit-il en chuchotant.
-Qu'est-ce-qui tu fais dire ça? Dit-elle en rougissant.
-Pourquoi tu rougis? Dit-il en la regardant.
-Je ne rougis pas... Dit-elle en rougissant de plus en plus.
-Je te plaît car j'ai les mêmes goûts que toi je suis gentil, beau et qu'il n'y a pas de beau gosse qui aime l'histoire dans ta vie...

*Elle ce retourna*

-C'est vrai c'est vrai... Personne est comme toi...

* Han rapprocha sa tête*

-Je t'... Sans pouvoir finir sa phrase Han l'embrasse...
-Je t'aime... Dit-il en chuchotant.
-Je sais... Dit-elle très contente de ce qu'il vient de ce passer.
-Veux-tu être en couple avec moi?
-Oui bien-sûr!

Ils sortirent du lit, puis allèrent manger. Han raccompagna Aurios chez elle. Elle pensa, a ce qu'il c'était passé tout a l'heure. Elle reçut un message de Han qui lui dit «Je peut te aller chercher demain a 14h?»
Toute contente elle disa, oui puis alla chercher son bracelet avec écrit Star Wars dessus, puis le met dans une boîte décoré, pour l'offrir demain, à Ils parlèrent beaucoup par message, et Anrios avait hâte d'être demain.

A La Recherche Du Casque De Pheobos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant