Prologue

516 33 5
                                    

Danny quitte le 50 au bout de 6 ans. Il n'en pouvait plus. Il savait qu'il avait un caractère pénible, râleur. Mais il avait bon cœur, Kono lui avait dit quand elle le voyait avec ses enfants.

Il avait pensé que l'équipe était sa seconde famille, mais il avait tort. Il avait été trahit par la plus importante des personnes de l'équipe, son partenaire, et meilleur ami Steve.

Il devait partir pour Las Vegas accompagner Grace à un championnat de cheerleader. Mais en arrivant à l'aéroport, ils apprirent que le vol était retardé.

N'ayant pas pris leurs petit-déjeuner, il décida de rejoindre Steve à son lieu habituel pour manger des pancakes. De là où il était, il entendait Lou demander à Steve où il était. Le ton moqueur puis le rire de ce dernier le figea. Alors c'était ainsi que son meilleur ami parlait de lui derrière son dos ?

Si Lou riait, que devait faire les autres ? Chin Ho, Kono, Jerry, Kamekona, Duke?

- Danno?

- On va ailleurs.

Ils sortirent du café.

¤¤¤

Tous le temps de son séjour à Vegas, il avait prit le temps de bien réfléchir ç ces six dernières années. Il avait réalisé que même s'ils se prenaient souvent la tête, il avait confiance en Steve, lui confiant sa vie malgré ses cris. Que lors de leur thérapie de couple, ses sentiments avaient évolués, rompant avec Mélissa après leur saint valentin désastreuse.

Tout cela pour quoi ?

Après avoir raccompagné sa fille, même s'il était tard, il se dirigea vers QG. Il n'y avait plus les voitures de l'équipe, et c'était mieux ainsi. Il monta et entra dans le bureau de Steve. Il déposa sa lettre de démission puis il alla dans son bureau récupérer ses affaires.

En rentrant dans sa camaro, une larme glissa sur sa joue droite. Six années de brisées. Dire qu'il était resté à Hawaii pour eux, l'équipe, Steve, se battant une nouvelle fois avec Rachel lors de son départ pour Vegas. S'il avait su.

Essuyant sa larme, il démarra et rentra chez lui.


Behind my backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant