Chapitre 16

329 25 3
                                    

Steve n'avait pas trouvé Danny chez lui, mais il savait où il pouvait être. Avant d'y aller, il retourna chez lui, puis après avoir pris ce qu'il était venu chercher, il partit voir son homme.

¤¤¤

Comme il le pensait, Danny était à la corniche qui était importante pour lui. Il s'assit à ses côtés.

- Danno ...

- Ne dis rien, j'ai compris. Elle est de retour, tu l'aimes encore alors nous devons arrêter de nous voir à part pour le travail.

- Quoi ? Non !

Il l'agrippa fermement par ses épaules puis il le tourna face à lui.

- Daniel Williams, je t' aime. J'ai mis trop de temps pour le comprendre, je ne vais donc pas renier, ni changer mes sentiments, juste parce que Cath est de retour.

- Tu en es sûr ?

- Plus que sûr.

Il sourit puis il l'embrassa tendrement.

- Je suis désolé de n'avoir pas pu mener à bien notre rendez-vous romantique, mais j'ai prévu quelque chose pour compenser.

Il se leva puis il alla à sa voiture qu'il avait garé prête à partir, la remorque se trouvant du côté de la corniche. À l'intérieur se trouvait une corbeille et une couverture. Il déplia cette dernière.

- Viens, dit-il au blond.

Danny se leva et vint vers lui. Il l'aida à monter.

- Un pique-nique ?

- Je me suis dit que c'était autant romantique, surtout avec la vue que nous avons.

- C'est vrai.

Son amant l'embrassa, il le serra contre lui.

- Au fait, je t'aime aussi babe.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de commencer à manger.

¤¤¤

Il serra Danny qui était dans ses bras, ils regardaient l'océan brillait sous la lune.

- Danno.

- Oui ?

- Si tu ne veux pas que je te fasse l'amour, là, tout de suite, tu devrais arrêter de me caresser la cuisse ainsi.

- Et si je le faisais exprès, sachant que tu es très sensible à cet endroit ?

Il souffla à son oreille.

- Tu l'auras voulu.

Il l'allongea, se plaça au-dessus de lui puis il l'embrassa fougueusement.

*****

En quittant le domicile de son amant, Danny avait roulé jusqu'à ce lieu qui l'apaisait. Il avait peur de perdre Steve, ce dernier avait tellement aimé Catherine, pensant même à l'épouser, il ne pouvait pas rivaliser avec elle.

Il sortit de ses pensées en entendant une voiture se garer derrière lui, il reconnut, sans se retourner, le pick-up de son amant. Avant que ce dernier n'avait pu dire quoique ce soit, il avait prit la parole. La réponse de son amant fit battre plus rapidement ses battements de cœur. Il sourit après leur baiser.

Quand son homme lui demanda de venir dans la remorque de son pick-up, il se demanda ce qu'il lui préparait, il fut touché de son attention. Il ne lui avait pas dit tout à l'heure quand son homme lui avait, alors il lui dit à présent ''Je t'aime aussi babe''.

¤¤¤

Après un repas délicieux, il s'était blotti dans les bras de son homme, le dos contre son torse. Il profita de ses baisers dans son cou, de sa chaleur tout en lui caressant la cuisse droite.

Il sourit grandement quand son homme l'allongea et l'embrassa fougueusement. Il soupira de bien être sous les baisers et les caresses que Steve lui procuraient. Il lui releva sa chemise pour caresser son ventre chaud.

*****¤¤¤

Ils étaient flics, ils auraient pu s'arrêter eux même pour attentat à la pudeur vu le lieu où lui faisait l'amour, mais Steve s'en foutait, son amant aussi vu qu'il ne disait rien, il gémissait juste.

¤¤¤

Étendus nus sur la couverture, il caressait le dos de son amant.

- Danno.

- Oui ?

- Tu as vraiment cru que j'allais te quitter ?

- Tu aimais Catherine au point de vouloir l'épouser. Je ne pensais pas que ...

Il le fit taire en l'embrassant.

- Je te le répète, je t'aime et cela ne changera pas.

- Je t'aime aussi babe.

Il l'embrassa à son tour.

¤¤¤

Ils rentrèrent chez Danny où ils firent une nouvelle fois l'amour.


Behind my backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant