Chapitre 5

310 21 4
                                    

Danny et Steve s'embrassaient avec fougue. Danny enleva la chemise de Steve puis passa ses mains sous son tee-shirt. Ses mains furent déplacées par celles de Steve qui défit les boutons de sa chemise. Leurs lèvres se séparèrent, il en profita pour lui enlever son haut. Le brun voulu faire de même, mais sa position n'était pas idéale.

Ils se levèrent. Leurs hauts au sol, il se trouva plaqué contre le mur du couloir, ses lèvres emprisonnées par celles du brun.

Même si la distance entre l'entrée du salon et sa chambre n'était pas très longue, ils mirent un moment à la parcourir à force de s'embrasser et se caresser. Quand ils atteignirent sa chambre, ils ne portaient que leurs sous-vêtements.

Allongés sur son lit, le corps chaud du brun sur le sien qui se frictionner, les lèvres de Steve contre sa gorge, il gémit rauquement.

Le dernier bout de tissu au sol, ce fut en un regard qu'il donna son accord pour la suite. Il se laissa aller dans ses bras tatoués.

C'était leur première fois ensemble, homosexuelle, du moins il pensait que cela l'était aussi pour Steve vu que ce dernier ne chercha pas à le préparer, mais même s'il avait mal, qu'il sentait des larmes glisser le long de ses joues, il ne dit pas un mot, préférant serrer les dents. Il ne voulait pas arrêter car il attendait ce moment depuis un moment.

Steve dû se rendre compte de quelque chose car il arrêta de bouger pour l'embrasser longuement et le masturber. Quand le brun reprit les coups de reins, sa douleur se changea en pur plaisir.

Ce fut vers deux heures du matin, après deux étreintes fougueuses, un baiser et un regard tendre qu'il s'endormit près du brun ayant possession de son cœur.

¤¤¤

Il se réveilla le sourire aux lèvres en se rappelant de sa nuit. Il ouvrit les yeux, son réveil affichait neuf heures cinq. Steve avait dû partir au travail. Il se tourna et vit un mot sur le second oreiller. Il perdit son sourire à sa lecture.

« Je suis désolé. »

Désolé ? Désolé de quoi ? De cette nuit ? D'être parti ? Il se foutait de lui !

Sa bonne humeur envolée, il se leva, prépara son café et pendant que ce dernier se faisait, il alla se doucher.

Fin près, après avoir bu son café, il partit au QG du 5.0.

Il prit une grande inspiration avant de rentrer dans les bureaux, puis après avoir mit un pied à l'intérieur, il fonça dans le bureau de Steve, sans prêter attention aux autres.

- Tu me prends pour qui McGarett ? C'était quoi ce mot ?

- Daniel.

- Da... Putain, tu m'appelles par mon prénom. Tu regrettes à ce point ? Tu es dégoûté ? Je te rappelle que c'est toi qui m'a embrassé en premier.

Aucune réponse.

- Tu es vraiment un connard McGarrett. Tu sais, quand je suis arrivé sur cette île bourrée d'ananas, je disais toujours que je regrettais mon New Jersey, mais maintenant, je regrette une nouvelle chose enfin deux, c'est de t'avoir rencontré et d'être resté quand tu as été arrêté.

Il quitta le bureau et le QG sans un regard, ni un mot pour les autres, il était trop en colère pour leur parler.

Avant de démarrer, il tapa furieusement sur son volant avec son poing. Voyant que ça ne calmait pas son haut niveau de colère, il envoya un message à Rachel pour savoir s'il pouvait voir Charlie et amener Grace mangé à midi. Son ex accepta.

¤¤¤

Il rentra chez lui en fin d'après-midi. Il souffrait encore de l'affront de Steve, mais voir ses enfants l'avait apaisé. La colère avait disparu laissant place à de l'amertume.


Behind my backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant