Un mois que Steve et Danny étaient officiellement ensembles. En plus de Grace et l'équipe, Adam, la famille de Lou, Rachel, Jerry, Duke, Joe, Kamekona, Flipa, Kawuika, Mamo, Dog Chapman et Nick étaient au courant pour eux. Pratiquement tous avaient soupiré un ''enfin'' en apprenant la nouvelle.
Durant ce mois, ils passaient presque toutes leurs nuits ensemble, la plupart du temps chez Steve, mais aussi de temps en temps chez Danny. Ils allaient aussi chez Steve les week-ends où Danny avaient ses enfants pour profiter de la plage privé. Charlie avait été content aussi que Steve partage la vie de son papa.
¤¤¤*****
L'enquête était difficile, ils étaient tous sur les nerfs, Danny plus que les autres. Une enfant de cinq ans avait été kidnappée, malheureusement il n'y avait pas eu de demande de rançon. La petite était soit morte, soit c'était pour un trafic. Ils n'avaient aucune piste. Même les sources de Kamekona ne donnaient rien. Il balança les dossiers qui étaient sur son bureau avant de poser ses mains dessus puis il ferma les yeux.
- Danno.
Son homme qui venait d'entrer dans son bureau posa ses mains sur ses épaules.
- Si on ne la retrouve pas ... Rien que quelques heures sans Grace j'ai cru devenir fou quand Peterson l'a enlevé ; pareil pour Lou quand Yann a enlevé Samantha. Voir la détresse de cette famille ... Steve ...
Son amant l'avait tourné face à lui puis il l'avait blotti dans ses bras.
- On va la retrouver. Tu sais que je ne fais pas ce genre de promesse en l'air.
- Je sais. Mais promets-moi qu'on la retrouvera en vie.
- Je te le promets.
¤¤¤
Neuf jours. Il avait fallu neufs jours pour la retrouver, heureusement en vie et pas seule. D'autres enfants avaient été enlevés à travers le pays et ramenés à Hawaii. Son amant avait dû le retenir pour éviter qu'il tue les hommes qui s'occupaient de ce trafic.
Ils étaient à présent tous au bord de la plage, avec les enfants, les faisant profiter du plein air, étant donné qu'ils étaient enfermés depuis bien longtemps. La plupart des parents n'arriveront que le lendemain. Kamekona avaient apporté de quoi manger, Grace et Samantha étaient venues pour les aider à les surveiller, ainsi qu'Adam et Jerry.
Il regardait sa fille coiffer une petite.
- Grace devient une jeune fille, lui dit son amant en l'enlaçant par derrière.
- Je ne m'étais pas rendu compte combien elle avait grandi.
- C'est une fille bien.
Il sourit et se laissa aller dans l'étreinte de son homme.
- Tu as tenu ta promesse babe.
- Je tiens toujours mes promesses.
Il ferma les yeux sous le baiser de Steve sur son cou.
- Oncle Steve, tu viens leur raconter une histoire, comme tu l'avais pour le camp des Aloha Girls, demanda sa fille.
- Avec plaisir, répondit son homme avec un grand sourire sur les lèvres.
- Il vaut mieux éviter. Les plus jeunes n'ont que cinq ans, tu vas leur faire peur, dit-il en le retenant.
- Mais non, ne t'en fais pas. On y va Grace.
Il ne le sentait pas, vraiment pas.
- Je viens avec vous.
Il valait mieux qu'il soit là en cas de dérivation vers un conte de l'horreur, les enfants l'avaient déjà assez vécu, pas besoin qu'un seal leur rappelle avant d'aller dormir, ils allaient déjà faire assez de cauchemars comme ça.