PDV Suga :
On est dans notre villa avec les gars.Je suis dans là canapé avec les 6 autres et on parle de notre mission de demain soir. Comme c'est moi qui organise les missions, je prend la parole pour expliquer le déroulement du plan.
Moi : alors en gros on va arriver au bar et y'a à 2 de nous qui seront Taehyung et Jimin qui vont aller voir le patron et vous aller le menacer de le tuer si il ne nous rend pas notre fric. Ensuite y'a Jin qui va hacker les caméras pour pas qu'on nous vois. Toi Jungkook tu restera derrière la porte du bureau au cas où des gardes arrivent et si c'est le cas tu sais quoi faire. Moi je resterai avec une oreillette et je vous dicterai quoi faire en cas de besoin.
Toi, Jhope, tu fera là chauffeur. Des qu'on a l'argent on sors et on se tire compris ?Ils hochent tous la tête et je souris.
Je m'affale sur la canapé et fini par lâcher doucement :
Moi : Ji-Hoo on arrive tient toi près.
Le lendemain soir...
PDV Tp :
Je marche en direction de mon nouveau lieu de travaille. Je suis toute excitée et en même temps nerveuse parce qu'il faut vraiment que je garde ce travaille sinon je suis dans la sauce.J'arrive au bar et entre. Y'a encore personne et je pars préparer le bar, les bouteilles tout ça quoi.
Une fois prêt là bar ouvre a 21h. Les clients arrivent au fur et à mesure et avant même que j'ai eu le temps de m'en apercevoir, la boîte est blindée colle jamais et je dois courir partout.
J'étais en train de faire un verre quand un groupe de 7 hommes entre avec assurance dans la bat. Je l'es observe quelques seconde et remarquent qu'il font peur. Ils ont l'air dangereux et à mon avis c'est pas qu'une impression.
Je rencontre le regard d'un d'entre eux qui me fixe avec insistance.
Je détourne le regard et je peux voir du coin de l'œil qu'il dit quelque chose dans l'oreille d'un homme du groupe qui tourne à son tour son regard sur moi. Ii a un piercing à la lèvre et a l'arcade.
Mes joues se mettent à chauffer et je me tourne faisant mine de chercher une bouteille pour reprendre mon souffle.
Même si ils me font très peur je dois avouer qu'ils sont très beaux et ça me fait de l'effet mais chuuut faut pas le dire.
Bref cherche une bouteille sur une étagère mais je n'arrive pas à la prendre donc je me met sur la pointe des pieds mais une présence arrive derrière moi et je sens un souffle sur mon cou.
Une main tatoué et veineuse viens saisir la bouteille que j'essayais désespérément d'attraper et une voix grave résonne dans mon oreille.
?? : on dirai que j'arrive au bon moment.
VOUS LISEZ
7 mafieux pour 1 fille
FanfictionTu es une fille plutôt calme et très isolée. Tu nn es pas du tout sociable alors que ça t'il se passer quand tu va devoir vivre avec 7 beaux et dangereux garçons contre ton grès car ils t'on kidnappé ? Il va se passer beaucoup de choses et comment...