20

944 35 3
                                    

Pdv Tp :
Mes yeux s'écarquillent et je n'arrive même pas à répondre tellement le regard de Jimin est intense.

Moi : euh...

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que les lèvres de Jimin viennent se plaquer brutalement sur les miennes mais à ma grand surprise, son baiser est très doux puis il devient plus passionner et impatient.

Jm : mmh tu me rend fou Tp.

Je lui rend son baiser et il me porte en mettant mes jambes autour de sa taille.

Il ouvre la porte de la salle d'entraînement et va dans sa chambre.

Je précise que les garçons sont en mission et ils ne rentrent pas avant ce soir...

Dans la chambre, il me jette sur le lit puis enlève son tee-shirt.

Moi : attend qu'est ce que tu-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : attend qu'est ce que tu-

Il se jette sur moi et m'embrasse avec brutalité.

Jm : tu parles trop.

Il enlève mon haut et mon bas ainsi que le sien et viens le tour de son caleçon et de mes sous vêtements.
🍋🍋🍋🍋🍋
Jm : tu sais pas l'effet que tu me fais Tp....

Il me laisse pas le temps de me répondre qu'il enfonce un doigt en moi et il commence à faire des mouvements rapides.

Puis il en rentre un deuxième puis un troisième et il continu ses mouvements en détaillant toutes les expressions de mon visage.

Il retire ses doigts et viens mettre son engin à l'entrée de mon vagin puis il me pénètre d'un coup sec et il fais de rapide et brutaux vas et viens.

On gémis tout les deux et au bout de quelques minutes, il se retire et s'affale sur le lit à côté de moi.

Jm : putain c'était grave bon !

Je répond pas et réfléchis à ce que je viens de faire.

J'aurais pas du faire ça. Il va finir par partir comme tous les autres et si je tombe amoureuse de lui...je serai brisé. Encore. Je peux plus le supporter une autre fois donc je peux pas tomber amoureuse. Faut que je prenne mes distances.

Je me lève du lit et sors pour prendre l'air. Sans un mot et sous le regard perturber de Jimin.

Une fois dehors je sors et marche dans les rues désertes pour être au calme et réfléchir à tout ça.

Y'a beaucoup de choses qui se passent dans ma tête en ce moment et je ne sais pas pourquoi mais je crois que je commence malheureusement à avoir des sentiments pour chacun des garçons.

J'étais en train de réfléchir quand j'entends un bruit derrière moi.

Je me retourne et vois un homme habillé tout en noir avec des gant et des lunettes qui me regarde fixement.

Moi : vous êtes qui vous ? Et vous voulez quoi ?

Il ne me répond pas et je n'ai pas le tempo de faire quoi que ce soit qu'un autre homme surgit de derrière moi et m'assomme d'un coup à la tête.

C'est la seule chose que je me souviens après ça trou noir.

7 mafieux pour 1 fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant