PDV Tp :
Je suis actuellement dans la chambre et je regarde le plafond.Je n'arrive pas à réaliser que je fais officiellement partie de la mafia de mes kidnappeurs et qu'en plus je commence à avoir des sentiments pour eux alors que je viens de les rencontrer et qu'en plus ils m'ont kidnappé.
Je soupire et me lève pour aller me doucher.
Faut que je sorte de ma chambre et que je monte à l'étage pour aller à la salle de bain donc je prend une serviette et un pyjama pour ne pas être obligé de sortir en serviette une fois fini et je sors de ma chambre.
Je marche doucement dans les couloirs pour pas déranger les autres quand j'allais entrer dans la salle de bain la porte s'ouvre ce qui me fait reculer de surprise et une montagne de muscle sors de la pièce.
Jk : oh désolé.
Je baisse le regard sur ses abdos bien tracé et mon visage commence à chauffer alors je détourne vite le regard et regarde le mur.
Jk : tu peux regarder tu sais.
Moi : désolé je voulais pas te déranger. Hum je repasserai plus tard.
Jk : non c'est bon j'ai fini tu peux y aller. Oh et on a pas fini ce qu'on a commencer tout a l'heure. Tkt pas j'ai pas oublié.J'avale difficilement ma salive et continu de regarder le mur parce que sinon je sais que mon regard va dévié sur ses magnifiques abdos.
Il se décale pour le laisser entrer ce que je fais avec précipitation pour vite échapper à cette situation.
J'avoue qu'il est super sexy et il me fait vraiment de l'effet. De le voir comme ça à moitié nu...ça m'a fais des papillons dans le ventre. Je sais pas pourquoi.
Je me douche et met mon pyjama qui est d'ailleurs très sexy...je suis pas très alaise mais bon c'est le seul que j'ai donc j'ai pas trop le choix. Espérons que les autres ne le remarqueront pas quand on dînera.
Je soupire et sors de la salle de bain mais tombe nez à nez avec Rm.
Moi : oh désolé je t'avais pas vu...
VOUS LISEZ
7 mafieux pour 1 fille
FanfictionTu es une fille plutôt calme et très isolée. Tu nn es pas du tout sociable alors que ça t'il se passer quand tu va devoir vivre avec 7 beaux et dangereux garçons contre ton grès car ils t'on kidnappé ? Il va se passer beaucoup de choses et comment...