18

911 42 1
                                    

PDV Tp :
Jin : qu'est ce que t'as vécu dans ta vie pour être si triste ?

Cette question me fais un déclic et je me pose moi même la question.

Moi : et bah tu sais quoi ? Même moi je sais pas. Des fois je me met à pleurer pour aucune raison et je me dis que je suis vraiment triste pour ne même pas savoir ce qui m'a brisé.

Je soupire et me lève.

Moi : je vais y aller.

Je tourne la tête vers la porte sors de la pièce.

Je vais vers là salon pour trouver une occupation et je m'assied dans la canap et puis commence à surfer sur tiktok quand je filme sur une vidéo.

C'est une vidéo d'une fille qui se fait frapper dans les toilettes de son lycée. Mais la vidéo date de deux ans et cette fille c'est moi...je pensais avoir oublié ce moment à tout jamais mais non il est toujours enfouis dans ma tête, enfin plus maintenant.

Une larme coule sur ma joue et je regard ces filles me frapper et moi être impuissante face à ça.

Je sens une présence derrière moi et quelqu'un viens me prendre mon téléphone des mains.

Suga : tu regardes quoi ?
Moi : oh euh

Il baisse les yeux sur l'écran et fronce les sourcils.

Suga : c'est quoi ça ?
Moi : ou c'est rien je suis t'investît dessus par hasard je regardais pas.

Je rigole nerveusement et reprend mon téléphone de ses mains puis le range dans ma poche.

Je remarque qu'il regarde les mains mais bizarrement il ne pose pas de question et se contente de serrer les poings et la mâchoire.

Moi : tu vas pas poser de questions par rapport à ça ?
Suga : non Jimin m'a toi dit en revanche je pensais pas que ç étais a ce point là. Il a pas décrit ça comme ça. D'après lui y'a pas de coupure juste des bleus alors...elle viens d'où celle la ?

II montre la grosse coupure que je me suis faite en cassant le miroir.

Moi : pareil que les autres. Il a juste mal vu je suppose.
Suga : mmh

Il me regarde d'un air septique puis s'approche de moi lentement. Je recule jusqu'à m'assoir sur le canapé et il viens se mettre au dessus de moi.

Moi : qu'est ce que tu-
Suga : chuuuuut

Il met son doigt sur ma bouche et viens approcher son visage du mien.

Suga : et qu'est ce qui t'as fait peter un câble comme ça ? Jimin ne nous l'as pas dit.
Moi : c'est que vous avez pas besoin de savoir alors.

Il me sourit et se relève me libérant ainsi.

Suga : si t'as besoin de parler parle mais refais plus jamais ça. Je t'interdit de te faire du mal. Ça me rend taré.

7 mafieux pour 1 fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant